Table des matières
Quelle est la valeur totale des Témoins de Jéhovah en France?
Elles sont près de 1’500 en France, et leur valeur totale dépasse très certainement les 150 millions d’euros. Le total de l’actif des témoins de Jéhovah en France dépasse donc les 250 millions d’eurosen 2015.
Quel est l’évènement sacré pour les Témoins de Jéhovah?
Appelé aussi la Cène ou le Mémorial, il s’agit de l’évènement le plus sacré pour les Témoins de Jéhovah. Examinez ce que la Bible dit à ce sujet. Les Témoins de Jéhovah sont-ils pour le dialogue interreligieux? Sur quels enseignements bibliques fondent-ils leur réponse? Les Témoins de Jéhovah ont-ils leur Bible à eux?
Qui n’est pas témoin de Jéhovah?
De fait, toute personne qui n’est pas Témoin de Jéhovah est considérée comme « non croyante » ou « non chrétienne » : Une chose est d’avoir des contacts avec des non-Témoins dans le cadre de certaines activités (école, travail, prédication…), une autre est d’en venir à les fréquenter ou à en faire des amis intimes.
Quelle est la recette des Témoins de Jéhovah?
Selon un rapport de l’assemblée nationale de 1998, les divers associations des témoins de Jéhovah ont perçu une recette de plus de 250 millions de francs (environ 38,1 millions d’euros) sous la forme de dons en un peu moins de quatre ans, entre le 1er janvier 1993 et le 31 août 1996.
Pourquoi les Témoins de Jéhovah ne lèvent pas leur verre?
Les Témoins de Jéhovah ne lèvent pas leur verre ni ne portent de toasts en l’honneur de qui que ce soit, parce que cette coutume a des origines païennes *. Les Témoins expriment leurs vœux de bonheur aux mariés d’autres manières. Les invités jettent-ils du riz ou des confettis sur les mariés? Non.
Quelle est l’histoire des Témoins de Jéhovah?
À noter que toutes les informations recueillies dans le cadre de cet article proviennent du site officiel des témoins de Jéhovah et du site ex-temoinsdejehovah.org. «L’histoire moderne des Témoins de Jéhovah a débuté à la fin du XIXe siècle près de Pittsburgh, en Pennsylvanie.