Table des matières
Quelle matière pour cuisine extérieure?
Au niveau des matériaux pour une cuisine extérieure, il y a bien sûr d’autres options que le bois. Idéalement, je recommande des matières non poreuses et faciles à laver comme le carrelage, la pierre, l’inox, le marbre ou encore le béton. Elles résistent très bien dans le temps et s’entretiennent simplement.
Comment faire une cuisine d’été?
En résumé, un évier, une plancha, un four à bois, un ou deux plans de travail, un bar ou un ilot central vous permettront d’avoir une cuisine d’été complète pour passer des moments chaleureux et de qualité en famille ou avec vos proches et amis.
Quel meuble pour cuisine extérieure?
Les meubles que vous allez choisir pour votre cuisine extérieure peuvent être faits sur mesure ou achetés déjà tout prêts. Vous avez le choix entre acier inox, bois récupéré, étain estampé, teck, bambou ou même en polymère imperméable.
Comment protéger une cuisine d’été?
Sans toit pour la protéger, la cuisine sera exposée aux intempéries : soleil, pluie, etc….Si vous optez pour un toit, plusieurs choix s’offrent à vous :
- Pergola en bois ou aluminium,
- Toit classique (en pente avec tuiles),
- Toit plat.
Quel sol pour une cuisine d’été?
Quel sol pour sa cuisine d’été? Idéalement, la cuisine d’été sera posée sur une surface plate comme une terrasse en bois, du carrelage ou encore une chape de béton. Vous pouvez également la dresser sur votre terrasse.
Comment protéger une cuisine d’été de la pluie?
Un toit pour la protéger des intempéries Sans toit pour la protéger, la cuisine sera exposée aux intempéries : soleil, pluie, etc. Vous ne devrez donc pas rechigner sur la qualité du mobilier pour assurer une longue durée de vie à votre cuisine d’été.
Quel toit pour une cuisine d’été?
Un toit pour la protéger des intempéries Si vous optez pour un toit, plusieurs choix s’offrent à vous : Pergola en bois ou aluminium, Toit classique (en pente avec tuiles), Toit plat.