Table des matières
Quelle site entreprise vendre?
Plusieurs milliers d’offres y figurent. www.apec.fr : le site propose, dans la rubrique « cadres », plusieurs milliers d’offres de reprise d’entreprises. www.passerlerelais.ccip.fr : c’est le site du club associé à la chambre de commerce et d’industrie de Paris, au service des dirigeants et repreneurs franciliens.
Comment trouver des entreprises à racheter?
Plus de 6 000 entreprises sont à reprendre sur le site : entreprendre.artisanat.fr. En renseignant votre département et votre activité, vous obtiendrez toutes les annonces correspondant à vos critères de recherche.
Quels objets vous pouvez vendre sur le web?
Il existe quantité d’objets que vous pouvez vendre sur le web : un équipement high-tech que vous n’utilisez plus, un outil qui dort au fond du garage, un vêtement que vous ne portez plus, un cadeau de noël qui ne convient pas, des livres déjà lus, des DVD déjà vus, etc. La revente vous permet ainsi de faire de la place tout en gagnant de l’argent.
Comment connaître le prix d’un site internet?
Il est compliqué de connaître le prix d’un site internet, ne vous laissez pas envahir par les émotions. Essayez d’être juste et de valoriser le coût de la perte de ce site pour votre activité.
Quels sont les principaux sites d’annonces immobilières?
Pour le test, nous avons passé en revue les principaux sites d’annonces immobilières, qui donnent accès à une offre globale du marché : Leboncoin, SeLoger, Superimmo.com, Bien’ici, Logic-immo, Figaro Immo, Pap, Notaires de France.
Comment fonctionne un site de petites annonces?
Le principe du site est extrêmement simple : vous indiquez une catégorie, un lieu de vente, un prix et une description, vous ajoutez quelques photos et votre annonce est prête à être publiée gratuitement. La popularité du site en fait une référence aujourd’hui sans conteste pour la diffusion des petites annonces.