Table des matières
Quels sont les paramètres de votre stratégie de sécurité?
Les paramètres de stratégie de sécurité doivent être utilisés dans le cadre de votre implémentation de sécurité globale pour sécuriser les contrôleurs de domaine, les serveurs, les appareils clients et d’autres ressources de votre organisation.
Comment négliger les règles élémentaires de sécurité?
En effet, aucune organisation ne peut négliger les règles élémentaires de sécurité au sein de sa structure. Parmi les piliers des systèmes de management global, figure notamment le système de management de la santé et de la sécurité au travail (SMS), qui revêt autant d’importance que le système de management de la qualité (SMQ).
Quel est le principal risque en matière de sécurité informatique?
Le principal risque en matière de sécurité informatique est l’erreur humaine. Les utilisateurs du système d’information doivent donc être particulièrement sensibilisés aux risques informatiques liés à l’utilisation de bases de données.
Comment résoudre les incohérences de sécurité?
Le paramètre Configure vous permet de résoudre les incohérences de sécurité entre les appareils en appliquant le modèle de sécurité correct au serveur insérable. Le paramètre Analyze compare la configuration de sécurité du serveur avec le modèle sélectionné. Le paramètre Import vous permet de créer une base de données à partir d’un modèle existant.
Quelle est la configuration et l’analyse de la sécurité?
La configuration et l’analyse de la sécurité offrent également la possibilité de résoudre les incohérences que révèle l’analyse. La configuration et l’analyse de la sécurité peuvent également être utilisées pour configurer directement la sécurité du système local.
Comment évaluer la santé et la sécurité du travail?
Informer les travailleurs sur la santé et la sécurité du travail. Appuyer les initiatives des superviseurs en matière de santé et de sécurité. Évaluer le rendement des superviseurs en ce qui touche la santé et la sécurité du travail. Veiller à ce que le programme de santé et sécurité soit examiné à des intervalles définis.
Quel est le règlement de sécurité applicable à tous les ERP?
Le règlement de sécurité approuvé par l’arrêté du 25 juin 1980 fixe le détail des règles applicables à tous les ERP, et celles applicables à chaque type d’établissement. les bâtiments et les locaux où sont installés les ERP doivent être construits de manière à permettre l’évacuation rapide et en bon ordre de la totalité des occupants,