Table des matières
Qui a dit la vie est trop courte pour être petite?
Benjamin Disraeli
La vie est trop courte pour être petite. Cette phrase de Benjamin Disraeli contient 8 mots.
Pourquoi la vie est trop courte?
On dit que la vie est courte, qu’elle passe très vite, et qu’au moment où on s’en rend compte, on vit déjà dans les souvenirs. En fait, plus que cette fugacité de notre existence, ce qui est réellement effrayant, ce ne sont pas nos erreurs, ni nos chutes, ni même toutes ces fois où on a perdu notre chemin.
Pourquoi Faut-il profiter de la vie et de l’amour?
On ne peut être heureux sans les autres. Profiter de la vie, c’est profiter des plaisirs de la vie avec les autres. Vous avez donc besoin d’amis, d’un lien social fort. Construire sa vie avec les autres lui donne plus de sens.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter pleinement de chaque moment, surtout les mauvais. La vie est trop courte pour passer du temps avec des gens qui ne sont pas ingénieux. La vie est trop courte pour des rancunes à long terme. La vie est trop courte pour s’inquiéter des choses que j’ai dites.
Pourquoi la vie est trop courte pour rêver?
La vie est trop courte pour rêver. La vie est trop courte, s’il faut en plus la pleurer ! La vie est trop courte et il est impossible de connaître toutes les sciences. La vie est trop courte pour faire une petite distance. Recherchez des citations, proverbes ou répliques…
Pourquoi la vie est trop courte pour poursuivre un amour impossible?
La vie est trop courte pour la gaspiller à poursuivre un amour impossible. La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu’on n’a pas eu le courage de tenter. La vie est trop courte pour qu’on se dispute.
Est-ce que la vie est courte pour perdre un quart d’heure?
La vie est si courte qu’il n’en faut pas perdre un quart d’heure. La vie est si courte qu’il ne vaut pas la peine de se tourmenter ou de haïr. La vie est trop courte pour haïr, pour maudire et pour châtier. Dépêchons-nous d’aimer, de consoler et de faire du bien autour de nous, car demain nous ne serons plus.