Qui a dit que la vie était facile?
Si la vie était facile, elle n’aurait aucune saveur. C’est sa complexité qui la rend délicieuse et mystérieuse.
Quel est le dicton du jour?
Garde toi du mois de janvier comme un voleur au grenier. S’il fait vent, nous aurons la guerre, et si l’on voit épais brouillards, mortalité de toute part. Le dicton du 11 janvier : Garde-toi du printemps de janvier !
Quand la vie n’est pas simple?
La citation la plus célèbre sur « La vie n’est pas facile » est : « La vie n’est pas facile pour aucun d’entre nous. Mais que dire de qui? Nous devons persévérer et surtout avoir confiance en nous-mêmes. Nous devons croire que nous sommes doués pour quelque chose et que nous devons l’atteindre. » (Marie Curie).
Pourquoi la vie est faite pour danser?
La vie est faite pour danser, pas pour pleurer. La vie est faite de hauts, de bas et entre les deux, le néant. La vie est faite de principes à respecter. La vie est faite de changements, ce qui est en toi ressort toujours au fil des temps. La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et la vie est faite pour nous aimer.
Pourquoi la vie est faite d’imprévus?
La vie est faite d’imprévus, il fallait le prévoir ! La vie n’est pas lisse ! Elle est pleine de bosses et de creux, rude et tourmentée ! la vie est faite de noeuds ! La vie est faite pour danser, pas pour pleurer. La vie est faite de hauts, de bas et entre les deux, le néant. La vie est faite de principes à respecter.
Pourquoi la vie est faite de changements?
La vie est faite de changements, ce qui est en toi ressort toujours au fil des temps. La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et la vie est faite pour nous aimer. La vie est faite de joie et de chagrin également, donc il faut s’attendre à tout. Les personnes insensées croient que la vie est faite uniquement de plaisir.
Quelle est la définition de la vie?
Et si nous devions donner notre définition de la vie, nous dirions : “La vie est ce que tu veux qu’elle soit”, ni plus ni moins. Bien que nous soyons tous des êtres humains, nous ne percevons pas tous les mêmes choses, quand bien même nous soyons proches les uns des autres.