Table des matières
Qui est assujetti au Code canadien du travail?
Le Code canadien du travail (C.c.t.) s’applique aux organisations de compétence fédérale. Cette loi s’applique aux entreprises « fédérales », à leurs employés, à leurs syndicats, ainsi qu’à leurs employeurs et à leurs organisations patronales (art. 4, C.c.t.).
Comment envoyer relève d’emploi Service Canada?
Votre employé peut envoyer les originaux par la poste ou les déposer à un Centre Service Canada. Votre employé trouvera l’adresse où les poster sur la page « Confirmation et Renseignements » après avoir soumis sa demande de prestations d’assurance-emploi en ligne.
Ou afficher une copie du Code canadien du travail?
Il est possible de consulter le Code canadien du travail et les règlements connexes sur le site Web de Justice Canada.
Quel est l’employeur officiel d’une entreprise?
L’employeur officiel est l’entreprise qui veillera à ce que les deux entreprises concernées répondent aux conditions d’embauche d’un travailleur étranger temporaire. Apprenez-en davantage au sujet de ces conditions et de vos responsabilités à titre d’employeur.
Quel est l’utilisateur principal de l’employeur?
Un utilisateur principal est la première personne à inscrire l’employeur ou la succursale au portail. L’utilisateur principal de l’employeur est le seul à posséder un accès complet au portail. Il est responsable de l’attribution des NIP aux succursales et aux utilisateurs secondaires.
Quel est le taux d’imposition pour un employeur?
En vertu de la loi, un employeur doit déduire les montants suivants de votre revenu d’emploi : Impôt sur le revenu Somme à payer en fonction de votre revenu total (de toutes les sources). Le taux d’imposition est fixé par les gouvernements du Canada et de chaque province. + Lisez la définition complète
Quel est le contrat de travail pour une entreprise canadienne?
Contrat de travail : Une entreprise canadienne embauche directement un travailleur temporaire, ou accepte le transfert d’un travailleur temporaire d’une entreprise étrangère. Généralement, le travailleur temporaire figurerait sur la liste de paie de l’entreprise canadienne et ferait partie de sa main-d’œuvre.