Table des matières
Qui est Djo trading?
Benefice Max trading est une plateforme « gratuite » qui a été lancée en 2019 par Djordje Novakovic, plus couramment connu sous le pseudonyme de « Djo ». Cette plateforme de trading se résume en réalité à un groupe Telegram privé sur lequel Djo partage ses trades. En apparence, Djo a tout d’un trader à succès.
Qui est Djordje Novakovic?
Djordje Novakovic est l’un des fondateurs de Bénéfice Max, il s’occupe de publier des stories quotidiennement sur Snapchat. Depuis plusieurs mois, Mister you, Baby Driver, Kamel Tatouage, Walid Sax et de nombreux autres influenceurs en font la promotion une à deux fois par semaine.
Qui est Adnoune?
Fondateur de Lynxity, sa plateforme d’entraide pour les débutants en investissements, Adnoune est rapidement devenu la référence à ne pas louper, dans le secteur du trading. A 25 ans seulement, et entrepreneur depuis plus de 6 ans déjà, Adnoune a toujours su qu’il deviendrait chef de sa propre entreprise.
Quel est le régime fiscaux pour le trading?
Il sera donc considéré comme un professionnel dans la mesure où le trading est son activité principale. Deux régimes fiscaux sont alors possibles: impôt sur le revenu (IR) impôt sur les sociétés (IS): les BNC sont taxés à 15\% (si bénéfices inférieurs à 38120 Euros) ou 33\% (pour les bénéfices supérieurs).
Quelle est la stratégie de trading que nous venons de présenter?
La stratégie de trading que nous venons de présenter est une stratégie contrarienne basée sur la détection des divergences. Toutefois, le même processus d’analyse des signaux détectés sur le Forex est applicable avec des stratégies de suivi de tendance confirmé à l’aide des indices de devises.
Comment déclarer un compte de trading en France?
Pour les comptes de trading situés hors de France, en l’occurence si votre courtier est étranger et que la banque tenant le compte est à l’étranger, vous devez déclarer ce compte au fisc français, avec notamment le formulaire 3916. Cela vous évitera bien des désagréments dans le futur. Spread Betting vs CFD : Quelles différences?
Quel est le statut d’un trader?
Le chiffre d’affaire (plus-values) et les pertes devront être déclarés. Son statut sera celui d’un travailleur non salarié, un indépendant. Il sera donc considéré comme un professionnel dans la mesure où le trading est son activité principale.