Table des matières
Comment activer la lampe de poche?
Une fois la barre de notification ouverte, recherchez et appuyez sur l’icône de la lampe de poche. C’est aussi simple que ça. Comme pour l’iPhone, vous pouvez également utiliser le Assistant Google pour allumer la lumière sur votre appareil Android. Pour activer l’assistant vocal, maintenez le bouton de démarrage enfoncé.
Comment allumer la lampe de poche sur iPhone?
Si vous avez un iPhone avec Face ID (par exemple, iPhone X ou version ultérieure, mais pas iPhone 8 ou SE 2020), vous pouvez allumer la lampe de poche sur iOS en procédant comme suit: Faites glisser votre doigt depuis le coin supérieur droit de l’écran tactile.
Comment allumer la lumière sur un appareil Android?
Allumer la lumière sur un appareil Android est également très simple. En supposant que vous disposez de la version 5.0 ou ultérieure du système d’exploitation, voici ce que vous devez faire: Faites glisser votre doigt depuis le haut de l’écran tactile. Cela ouvre la barre de notification.
Comment utiliser Google Assistant pour allumer la lumière sur votre appareil Android?
Comme pour l’iPhone, vous pouvez également utiliser le Assistant Google pour allumer la lumière sur votre appareil Android. Pour activer l’assistant vocal, maintenez le bouton de démarrage enfoncé. Puis dites à voix haute: « OK, Google, allume la lampe de poche. »
Comment éteindre la lampe?
Une fois ouvert Centre de contrôle (Vous pouvez le faire même lorsque votre téléphone est éteint) Appuyez simplement sur l’icône de la lampe pour l’activer. Appuyez à nouveau sur la même icône pour éteindre la lampe.
Comment désactiver la lampe?
Comme prévu, l’assistant allumera la lampe dès que vous le direz. Pour le désactiver, vous pouvez cliquer sur la barre de bascule qui apparaît dans la fenêtre de discussion ou dire » Ok Google, éteins la lampe » .
Quel circuit reproduisant le fonctionnement d’une lampe de poche?
Le circuit reproduisant le fonctionnement d’une lampe de poche est le suivant : Définition On peut voir sur l’image que le circuit ne comporte qu’un seul « chemin» qui mène de la borne +à la borne -de la pile. On dit qu’il s’agit d’un circuit à uneboucle.
Quelle est l’étude d’une lampe de poche?
L’étude d’une lampe de poche permet d’établir les règles de fonctionnement de tous les circuits électriques. On constate premièrement qu’elle est constituée d’une source d’énergie, la pile, que l’on désignera du terme «générateur», et d’un récepteur, la lampe.