Table des matières
Comment avoir une attitude respectueuse envers ses collègues?
Il faut plutôt avoir une attitude respectueuse envers ses collègues et soi-même. Indépendamment du fait que vous soyez bon ou non dans votre travail ou lors de l’exécution d’une tâche particulière, essayez de rester humble et d’être prêt (e) à partager vos connaissances avec toute personne qui en aurait besoin au sein de l’entreprise.
Est-ce que votre collègue de travail regarde avec un regard insistant?
Si vous travaillez physiquement dans le même espace, vous verrez que votre collègue de travail regarde avec un regard insistant.
Pourquoi on passe beaucoup de temps avec nos collègues?
On passe beaucoup de temps avec nos collègues, parfois plus qu’avec notre famille, pour le meilleur et pour le pire. Même si vous n’êtes pas forcés d’être amis avec eux, vous êtes bien obligés de composer avec leurs qualités et leurs défauts.
Est-ce que votre collègue s’intéresse à vous?
Un signe certain qu’un collègue s’intéresse à vous est que vous allez vous renseigner sur votre vie personnelle. Il vous posera des questions sur votre petit ami ou partenaire. Si vous êtes dans une relation et qu’il cherchera subtilement à savoir comment vont les choses entre vous deux. 6. Il fait la même chose que vous
Que distingue un collaborateur d’un bon Collaborateur?
Ce qui distingue un simple collaborateur d’un bon collaborateur est, sans doute, sa part de créativité. En étant force de propositions, il ne se contente pas uniquement de réaliser les tâches que vous lui demandez mais s’implique dans la vie de l’entreprise. Il s’agit-là d’une réelle valeur ajoutée pour vous comme pour votre société !
Comment distinguer un collaborateur d’une faute?
Si une faute est commise de façon exceptionnelle, un bon collaborateur se distinguera en faisant preuve de transparence. Dans le cas où celui-ci fait une erreur, il ne doit pas hésiter à venir vous voir et vous en parler.
Que signifie collaborer avec quelqu’un?
Car dire « et » signifie qu’on a écouté l’autre jusqu’au bout. » Savoir collaborer, c’est aussi faire preuve de sincérité et de transparence quand une situation le justifie. Si quelqu’un ne vous dit pas bonjour, inutile de riposter en lui infligeant le même régime. Il faut prendre l’initiative de sortir de cette situation anormale.