Table des matières
Comment bien mélanger les imprimés?
Pour mélanger les motifs, il est fondamental d’assembler et coordonner les couleurs. Le noir et le blanc sont des coloris qui s’associent en toutes circonstances et donc facilitent le mélange d’imprimés. Vous pouvez également utiliser des dégradés et des camaïeux de couleurs.
Comment mélanger motifs?
21 façons de mélanger les motifs comme une pro de la mode
- Choisissez un imprimé dominant et un qui vient juste ponctuer le look.
- Mélangez des imprimés de tailles différentes.
- Vos motifs doivent rester dans la même famille de couleurs.
- Choisissez deux imprimés différents de la même couleur.
Comment porter le pantalon à motif?
Une paire de sandales à talons en daim rouges est une option génial pour complèter cette tenue. Essaie de marier un manteau blanc avec un pantalon à fleurs pour créer un style chic et glamour. Essaie d’harmoniser une veste motard en satin à fleurs rose avec un pantalon à fleurs pour achever un look chic.
Comment porter un imprimé?
L’une des façons les plus simples de porter l’imprimé est d’en faire l’unique pièce de votre tenue. Vous pouvez alors choisir de porter une robe avec un imprimé fort sur l’ensemble de la robe. Si vous aimez les imprimés, vous pouvez aussi miser sur un joli pardessus, un manteau d’été ou une veste.
Comment associer 2 imprimés?
Comment bien mixer les imprimés? Dans le mix des imprimés, le choix des couleurs est primordial. Pour conserver un certain équilibre, votre look doit respecter certaines nuances. Évitez d’associer plus de trois couleurs différentes et si possible, optez pour un rappel de teinte dans les deux imprimés.
Comment s’habiller avec un pantalon rayé?
Essaie d’associer une veste en peau de mouton retournée rouge avec un pantalon à rayures verticales pour obtenir un look relax mais stylé. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de bottines en cuir argentées. Porte un manteau gris et un pantalon à rayures verticales pour créer un look chic et décontracté.
Comment mixer les tissus?
Pour bien mixer les imprimés, on mélange différents imprimés de différentes couleurs avec de l’uni. Pour calmer les ardeurs d’un mélange osé, on adoucit le tout grâce à de l’uni. Ce dernier pourra également faire le lien entre deux imprimés en reprenant la couleur de l’un ou de l’autre par exemple.
Comment porter des rayures larges?
Là aussi, le choix se fera en fonction de votre gabarit. Les femmes rondes, petites ou menues devront éviter de porter d’épaisses rayures horizontales, qui ont tendance à élargir et tasser la silhouette, au profit de rayures plus fines. Pour les filles grandes et élancées ce sont en revanche les rayures larges qui conviendront le mieux.
Pourquoi ne pas utiliser les rayures verticales?
Optez plutôt pour les rayures verticales pour éviter tout effet grossissant. Il en va de même, si vous avez les cuisses un peu fortes et les fesses un peu rondes. – Entre les rayures horizontales et verticales, il existe les lignes obliques. Ces rayures sont parfaites pour donner plus de volumes aux petites poitrines.
Comment choisir les rayures pour votre silhouette?
Rayures : le look qui assure. Optez plutôt pour les rayures verticales pour éviter tout effet grossissant. Il en va de même, si vous avez les cuisses un peu fortes et les fesses un peu rondes. Les plus minces, par contre, ne se priveront pas des rayures horizontales pour étoffer un peu leur silhouette.
Quelle est la couleur de la rayure?
En matière de style, la rayure fine est très chic, tandis que la rayure large est plus décontractée. Les classiques indémodables sont les rayures noires et blanches voire les rayures bleues et blanches.