Table des matières
Comment brosser votre cochon d’Inde?
Si vous devez brosser ou faire prendre un bain à votre cochon d’Inde, il pourrait être plus facile de le faire lorsqu’il est hors de sa cage. À moins que votre cochon d’Inde sente mauvais ou que sa fourrure colle, vous ne devez lui donner un bain que deux à trois fois par an . Offrez une cachette à votre cochon d’Inde.
Quelle est la hauteur de la cage de cochon d’Inde?
La cage doit avoir un fond solide (pas un fond avec des barreaux) pour protéger les pattes fragiles du cochon d’Inde . Il n’est pas nécessaire d’installer un couvercle si les murs de la cage font au moins 35 à 40 centimètres de haut.
Comment essuyer votre cochon d’Inde?
Donnez à votre cochon d’Inde un objet qu’il peut ronger dans sa cage. Le mieux est de lui mettre du bois non traité, car il pourrait avaler le plastique et tomber malade . Utilisez une éponge ou un petit chiffon et une solution de vinaigre diluée pour essuyer la cage du cochon d’Inde.
Combien de fois par an les cochons d’Inde mue?
Il faut savoir que les cochons d’inde mue 2 fois par an (perte de poils importe), la mue permet de renouveler leur pelage pour résister aux changements de température. La nature de leur poils change, en hivers le poils est plus dure et peuvent emmagasiné plus d’air pour les protéger du froid.
Que pouvez-vous donner pour les cochons d’Inde?
Vous pouvez également lui donner des fruits ou des légumes frais. Ne lui donnez pas de nourriture pour les lapins nains. Comme les humains, les cochons d’Inde ont absolument besoin d’un apport en vitamine C, car ils ne peuvent pas la produire eux-mêmes.
Combien de jours de cochon d’Inde?
En moyenne tous les 3 à 4 jours mais ce nombre dépend de nombreux facteurs, comme le nombre de cochon d’Inde etc… si vous pouvez sécher à l’air libre vos tapis quelques heures par jour pendant que vos cochons d’Inde sont sortis de la cage, vous pourrez augmenter significativement ce nombre.
Comment nettoyer votre cochon d’Inde?
Conseils Donnez à votre cochon d’Inde un objet qu’il peut ronger dans sa cage. Utilisez une éponge ou un petit chiffon et une solution de vinaigre diluée pour essuyer la cage du cochon d’Inde. Pour vous aider à nettoyer la cage, posez une couche de papier journal avant de mettre le substrat.