Table des matières
Comment cacher ses clés?
Les endroits parfaits pour cacher le double des clés de maison
- La cabane à oiseau.
- Derrière la plaque de voiture.
- Dans une brique.
- La fausse bouche d’aération.
- Dans un tuyau du robinet.
- Sous un faux tuyau d’arrosage.
- Derrière le loquet de votre porte d’entrée.
- Sous une pierre.
Comment ouvrir une boîte à clé?
Ouvrez la porte de la boîte à clés pour accéder au cadran de la combinaison. Tournez les molettes sur la combinaison indiquée. Appuyez sur les boutons d’ouverture situés de chaque côté du produit pour ouvrir la porte. Faites descendre la porte jusqu’en bas pour l’ouvrir complètement.
Pourquoi utiliser une boite à clé?
Il y a de nombreuses raisons à l’utilisation d’une boite à clé. La première est tout simplement de sécuriser nos clés et arrêter de les laisser sous un tapis, dans un pot ou n’importe où ailleurs, sans la moindre sécurité, ou pire, de laisser ouverte la porte de derrière.
Quel est le code d’une boîte à clé?
La présence d’une boîte à clés permet de déposer des clés (ou n’importe quel autre moyen d’accès) et de définir un simple code qui vous permettra de les récupérer. Chaque employé peut avoir son propre code et vous pourrez donc visualiser à quel moment précis la boîte à clés à été utilisée et par qui.
Combien de clés est suffisante dans une boite à clé?
Il est préférable d’avoir une seule clé solidement sécurisée, qu’une multitude de clés dans les poches des enfants, des employés, d’un ami, etc. Une seule clé est suffisante, dans une boite à clé robuste, et vos proches auront simplement besoin de retenir le code de la boite.
Comment utiliser une boîte à clés et une télésurveillance?
Boîte à clés et télésurveillance. L’utilisation d’une boîte à clés à code est tout à fait indiquée quand la maison ou l’entreprise est protégée par un système d’alarme associé à un service de télésurveillance.