Table des matières
Comment déduire le kilométrage d’entreprise?
L’ARC vous permet de déduire du kilométrage dans le cadre de vos dépenses d’entreprise. Comme nous l’avons indiqué ci-dessus, il y a certaines règles à suivre pour savoir quel kilométrage est déductible. Voici quelques exemples du kilométrage accepté par l’ARC : Déplacements entre différents bureaux
Comment faire le suivi de votre kilométrage?
L’année suivante, vous devez faire le suivi de votre kilométrage pendant une période représentative de trois mois. Pour faciliter le plus possible le processus, faites cet exercice durant les trois premiers mois de l’année d’imposition. Durant cette période, faites le suivi de votre kilométrage total et de vos déplacements aux fins de l’entreprise.
Comment calculer les frais kilométriques?
Impôts et frais kilométriques : tout savoir sur les modes de calcul des frais kilométriques. Si vous êtes en possession d’un véhicule 4 chevaux et que vous avez parcouru 18,000 kms au cours de l’année, il faudra réaliser le calcul qui suit : 0,277 x 18,000 + 1,082.
Comment multiplier les kilomètres de votre lieu de travail?
Pour la majeure partie des travailleurs, il s’agira de multiplier les kilomètres séparant son domicile de son lieu de travail et de multiplier le résultat par le nombre de jours travaillés. Une fois le nombre de kilomètres trouvé, il s’agira d’intégrer ce chiffre à une formule pour savoir combien vous pouvez déduire de vos impôts.
Comment déduire le coût des articles utilisés par l’entreprise?
Vous pouvez déduire le coût des articles utilisés par l’entreprise qui servent indirectement à la production de biens et de services. Par exemple, un vétérinaire inscrira les dépenses de médicaments, de seringues et d’autres fournitures, tandis qu’un plombier inscrira le coût des accessoires de nettoyage.
Comment calculer le temps d’utilisation de votre véhicule aux fins de l’entreprise?
Pour calculer le pourcentage du temps d’utilisation de votre véhicule aux fins de l’entreprise, divisez le kilométrage parcouru à ces fins par le kilométrage total. Dans le cas présent, vous divisez 8 000 par 20 000; vous avez donc utilisé votre véhicule 40 \% du temps pour votre entreprise.
Combien de kilomètres Avez vous parcouru à des fins commerciales?
Vous avez parcouru une distance de 20 000 kilomètres au total. Lorsque vous additionnez tous les kilomètres enregistrés dans votre journal de route, vous constatez que vous avez parcouru 8 000 kilomètres à des fins commerciales.