Table des matières
Comment faire de la pub sur son site Web?
Pour ajouter de la publicité sur votre site Internet, il vous suffit : d’insérer un module Widget/HTML sur votre site en glissant/déposant un module Widget puis en sélectionnant HTML, et de coller le code fourni par la régie publicitaire (comme par exemple Google Adsense).
Qui sont les vendeurs d’espaces digitaux?
Le vendeur d’espaces publicitaires web est un promoteur et un négociateur. À la fois promoteur et négociateur, il doit convaincre les acheteurs d’espaces publicitaires web que les espaces qu’il propose sont les plus adaptés pour assurer une visibilité de leurs marques auprès des internautes.
Pourquoi acheter un espace publicitaire?
L’avantage d’un achat d’espace Grâce à l’achat d’un espace publicitaire sur le web, vous pourrez vendre un produit, recommander un site ou transmettre un message très banal. Outre ces techniques, la publicité sur internet permet à la marque ou à une entreprise de renforcer sa notoriété.
Comment ajouter de la publicité sur votre site internet?
Si vous avez su créer votre site Internet, ajouter de la publicité sur ce dernier ne représentera rien de bien compliqué. Vous allez sur une régie, prenons, car c’est la plus utilisée à ce jour, celle de Google par exemple, avec la régie Google Adsense (mais il y en a d’autres).
Comment vendre directement sur votre site web?
Vous pouvez vendre directement via votre site web et vous êtes directement payé. Mais si cela semble être une façon simple de se faire de l’argent, ça ne l’est pas du tout. Cela prend beaucoup de temps pour créer un bon produit qui pourra être vendu sur votre site.
Comment mettre des pubs sur son site internet?
Mettre des pubs sur son site Internet n’est, d’un point de vue technique, pas quelque chose de très compliqué. Il existe plusieurs régies publicitaires susceptibles de faire l’affaire et de vous permettre d’afficher des publicités sur votre site web.
Quelle est la rémunération d’une publicité?
Quand quelqu’un clique sur la publicité, vous recevez des fonds. Habituellement vous touchez une rémunération de 0,5 $ à 5 $ par clic, mais quand votre site a assez de trafic, vous pouvez faire des centaines, voire des milliers d’euros par mois. Restez au courant de la rémunération grâce à leurs conditions d’utilisation.