Table des matières
Comment faire des affaires à Dubaï?
10 Idées de Business à Créer à Dubaï
- La Restauration. L’un des commerces les plus populaires à Dubaï est celui des restaurants.
- L’immobilier.
- Le Secteur IT.
- Le Transport et la Cargaison.
- Les Bijoux.
- L’événementiel et la Publicité
- La Mode et la Beauté
- La Santé et le Bien-être.
Comment ouvrir un entreprise à Dubaï?
La licence commerciale est obligatoire pour pouvoir ouvrir une société à Dubaï. Il existe plusieurs types de licences commerciales, les plus courantes étant la licence commerciale, la licence industrielle et la licence professionnelle.
Quelle société ouvrir à Dubaï?
Les entreprises spécialisées dans la haute technologie et l’informatique ont particulièrement tendance à être florissante à Dubaï. Le commerce fait partie de l’ADN des Émirats Arabes Unis et ce, depuis toujours ! Rien d’étonnant non plus à ce que les activités d’import-export se développent aussi bien dans le pays.
Comment se domicilier à Dubaï?
Conditions d’obtention:
- Visa de 6 à 24 mois renouvelable.
- Investissement minimum 1 million AED.
- Propriété construite et habitable.
- Possibilité de sponsoriser sa famille.
- A jour des frais d’obtention et de renouvellement du visa.
Comment ouvrir une agence immobilière à Dubaï?
Guide pour créer une entreprise immobilière à Dubaï en 2021
- Planifier le type d’entreprise immobilière et sa structure juridique.
- Choisir le nom de votre société
- Déterminer le lieu d’implantation de votre entreprise immobilière.
- Faire la demande d’une licence immobilière.
Comment faire votre demande de visa pour Dubaï?
Vous disposez de deux façons pour faire votre demande de visa pour Dubaï : Vous pouvez effectuer votre vol avec la compagnie « Emirates » (« Emirates » est une compagnie aérienne basée à Dubaï et la plus importante des Émirats arabes unis) et lui demander de fournir ce visa pour Dubaï
Quel est le meilleur service pour un évènement à Dubai?
Lors de la création d’un évènement ou d’une réunion d’affaires en ville, les organisateurs peuvent compter sur la vaste gamme de services et conseils gratuits du Dubai Business Events, le bureau officiel des conventions de Dubai. La santé et le bien-être de tous les délégués participant aux évènements organisés à Dubai est notre priorité absolue.
Comment se rendre à Dubaï?
Les ressortissants étrangers qui ne bénéficient pas d’une dispense de visa mais qui veulent se rendre à Dubaï doivent solliciter un visa Dubaï (visa de tourisme de 30 jours) avant d’entrer sur le territoire de Dubaï. Les ambassades et les consulats ne délivrent pas de visa. Alors comment l’obtenir?
Comment obtenir le visa de transit à Dubaï?
Le visa de transit est nécessaire lorsque vous faites escale à Dubaï, pour une durée de 48h à 96 h. Vous pouvez l’obtenir en présentant votre billet (confirmé) pour un vol en partance de Dubaï et votre réservation d’hôtel à Dubaï. Le visa de transit n’est pas renouvelable. Il est valable 14 jours à compter de son émission.