Table des matières
Comment faire les mise à jour NVidia?
avec le Gestionnaire de périphériques Ouvrez le Gestionnaire de périphériques. Faites un double clic sur Cartes graphiques pour ouvrir l’arborescence. Sélectionnez votre carte graphique, ici c’est NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti. Puis cliquez sur Mettre à jour les pilotes de périphériques.
Comment savoir si ma carte graphique NVidia est à jour?
Vérifier la mise à jour des pilotes graphiques Nvidia sur GeForce Experience. L’outil NVidia GeForce Experience vérifie si des mises à jour de la carte graphique Nvidia sont disponibles. Mais il est aussi possible de lancer une vérification manuellement de la mise à jour de pilotes NVidia.
Comment mettre à jour la carte graphique?
La première méthode pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique est le gestionnaire de tâches. Faites un clic droit sur le menu Démarrer de Windows 10 Puis cliquez sur Gestionnaire de périphériques Développez l’une des catégories pour trouver le nom de votre appareil.
Comment mettre à jour les pilotes de la carte graphique?
La première méthode pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique est le gestionnaire de tâches. Faites un clic droit sur le menu Démarrer de Windows 10; Puis cliquez sur Gestionnaire de périphériques; Développez l’une des catégories pour trouver le nom de votre appareil.
Comment installer une mise à jour pour votre graphique?
Dans le cas où une mise à jour pour votre graphique est disponible, cochez la case à côté de ladite mise à jour. Cliquez sur OK. Cliquez sur Windows Update puis cliquez sur Installer les mises à jour. Les mises à jour sélectionnées seront alors installées sur votre ordinateur, y compris la mise à jour des pilotes de votre carte graphique .
Comment procéder à la mise à jour de la carte graphique Intel?
Carte graphique Intel. Dans le cas d’une carte graphique Intel, notamment sur les ordinateurs portables, rendez-vous sur ce lien : Mise à jour des pilotes Intel Un utilitaire automatisé est alors proposé pour effectuer les mises à jour Intel. Cela inclue aussi les mises à jour Chipset et carte réseaux Wifi ou Ethernet.