Table des matières
Comment faire pousser ses cheveux décolorés?
Comment sauver ses cheveux abîmés après une décoloration?
- L’huile de Coco pour réhydrater les cheveux.
- L’huile de ricin pour stimuler la pousse.
- L’huile d’argan pour renforcer la fibre.
- Le gel d’aloe vera pour hydrater.
- Le soin pro chez le coiffeur.
- Soutiens alimentaires à la bonne santé des cheveux.
Comment hydrater ses cheveux décolorés?
Il suffit tout simplement de mettre 2 cuillères à soupe d’huile d’olive sur vos cheveux 1 fois par semaine. Huile végétale, huile de ricin, huile de coco, elles fonctionnent toutes sur vos cheveux décolorés !
Comment stimuler la pousse des cheveux?
Utilisez les bons produits de douche. Certains shampoings et revitalisants sont spécialement conçus pour stimuler la pousse des cheveux. Achetez les produits qui portent la mention « Stimule la pousse des cheveux » ou quelque chose comme ça et assurez-vous qu’ils contiennent des ingrédients comme : Prenez un supplément à la biotine.
Que craignez-vous d’avoir des cheveux gras?
Ne craignez pas d’avoir les cheveux lourds ou gras : s’ils sont élastiques et poreux, ils sont tellement abimés qu’ils boiront tout le soin ! Pour les adeptes des remèdes de grand-mères, vous pouvez finir le shampooing avec un rinçage au vinaigre, afin d’aider les écailles à se refermer.
Comment avoir des cheveux longs et sains?
Avoir des cheveux longs et sains prend du temps et de la patience. Vous pouvez faire des choses comme masser le cuir chevelu ou prendre de la biotine pour stimuler la pousse, mais le plus difficile reste la prévention des dommages et la casse des mèches existantes.
Comment garder vos cheveux en bonne santé?
Pour garder vos cheveux en bonne santé, vous devez les nourrir correctement et boire beaucoup d’eau. Votre alimentation doit être riche en protéines et les protéines maigres doivent constituer entre 15 et 25 \% de vos calories quotidiennes . Augmentez également votre consommation de fer, d’omégas-3 et de biotine .