Table des matières
Comment faire une Queue-de-cheval haute plaquée?
Étapes
- Utilisez ce style sur des cheveux non lavés.
- Brossez-vous bien la tête.
- Peignez doucement le haut de votre tête.
- Rassemblez la queue de cheval.
- Maintenez-la en place avec un élastique.
- Maintenez en place avec un vaporisateur.
- Lissez les derniers frisotis.
Comment bien plaquer une queue-de-cheval?
La règle numéro un pour avoir cette queue-de-cheval ultra-tirée et très lisse, c’est de maximiser le gel et le spray fixant. Il faut rabattre tous les cheveux vers l’arrière et fixer avec du produit coiffant pendant tout le processus.
Comment faire une couette haute sans bosse?
Commencez par faire une queue de cheval très haute avec une petite mèche de cheveux sur le haut du crâne, légèrement à l’arrière. Faites-la tenir avec un petit élastique. Lissez bien avec votre peigne pour effacer les petites bosses.
Comment couper votre cheval?
Tout en maintenant fermement la base de vos cheveux avec une main, tenez les ciseaux avec l’autre main et utilisez-les pour couper les cheveux. Évitez de couper à travers toute la queue de cheval en un coup. Faites de petites coupures jusqu’à ce que vous ayez traversé toute la queue de cheval.
Comment positionner les épingles à cheval?
Attachez-les avec des épingles à cheveux que vous enfoncez dans la base de la queue de cheval. Positionnez les épingles à la verticale de manière à les cacher et à donner une apparence propre et finie à votre coiffure . Les deux sections que vous avez ramenées en arrière doivent être positionnées de manière à rendre la queue de cheval plus épaisse.
Comment remonter la queue de cheval?
Resserrez la queue de cheval. Séparez-la en deux et tirez les deux côtés vers l’extérieur en même temps pour faire remonter l’élastique. Il se rapprochera de votre cuir chevelu et votre chevelure formera une petite bosse sur le haut de votre tête. Si cette bosse n’est pas assez grande, vous pouvez lui donner plus de volume à l’aide d’un peigne .
Comment couper vos ciseaux de cheval?
Coupez en plaçant vos ciseaux à l’horizontale. Faites de même avec la seconde queue de cheval. Cette fois-ci, utilisez la longueur des cheveux fraîchement coupés comme point de repère. Placez un petit élastique à la longueur désirée et coupez juste au-dessus. Répétez l’opération avec la demi-queue.