Table des matières
Comment intégrer un Mac dans un domaine Windows?
MacOS permet d’être intégré à votre AD car il possède le composant client nécessaire. Il suffit donc de demander à votre prestataire d’infogérance de lier le poste mac au domaine, Windows Server crée alors automatiquement l’objet dans le serveur comme pour n’importe quel poste de travail Windows.
Comment créer un compte utilisateur sur Mac?
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur « Utilisateurs et groupes » . Si le cadenas en bas à gauche est verrouillé , cliquez dessus pour déverrouiller la sous-fenêtre de préférences. Cliquez sur le bouton Ajouter en bas de la liste à gauche.
Comment se connecter à un domaine Active Directory local?
Appuyez sur la touche Windows + I pour ouvrir l’application Paramètres. Accédez à Comptes -> Accéder au travail ou à l’école, puis cliquez sur Se connecter sur le côté droit. Dans la fenêtre contextuelle, cliquez sur l’option « Rejoindre cet appareil à un domaine Active Directory local ».
Quelle est la solution pour Active Directory?
Active Directory pourrait être la solution. Vous devez être un utilisateur de Windows 10 Entreprise ou Professionnel pour l’installer . Accédez au centre de téléchargement. Rendez-vous sur cette adresse à partir d’un navigateur web.
Quel est le mot de passe d’un ordinateur Mac OS X à Active Directory?
Lorsque vous liez un ordinateur Mac OS X à Active Directory, Mac OS X utilise les informations d’identification utilisateur que vous fournissez pour configurer un objet ordinateur et un mot de passe dans Active Directory. Ce mot de passe est un secret partagé entre votre ordinateur Mac OS X et le service Active Directory.
Est-ce que l’Active Directory est installé dans Windows 10?
Bien qu’Active Directory soit un outil de Windows, il n’est pas installé par défaut dans Windows 10. Microsoft l’a fourni en ligne, donc si un utilisateur souhaite utiliser l’outil, il peut l’obtenir sur le site Web de Microsoft.