Table des matières
- 1 Comment mettre un illuminateur liquide?
- 2 Comment appliquer un illuminateur de teint?
- 3 Où mettre highlighter et blush?
- 4 Comment choisir un illuminateur?
- 5 Où mettre de l’enlumineur?
- 6 Comment mettre bronzer et highlighter?
- 7 Comment appliquer l’highlighter?
- 8 Comment appliquer votre highlighter au doigt?
Comment mettre un illuminateur liquide?
Une petite astuce consiste également à ajouter une touche d’illuminateur de teint sur l’arc de cupidon, juste au-dessus des lèvres, afin de mettre cette partie de votre visage en valeur. Après chaque application, n’oubliez pas d’estomper votre illuminateur visage au pinceau, avec vos doigts ou une éponge à maquillage.
Comment appliquer un illuminateur de teint?
Passez délicatement le stick une fois sur chaque pommette, sur l’arête de votre nez et sous chaque sourcil pour apporter un éclat sain à votre visage. Pour obtenir un effet plus saisissant, estompez seulement légèrement les bords de chaque coup.
Pourquoi utiliser un highlighter?
L’highlighter, à quoi ça sert? L’highlighter constitue désormais l’une des étapes incontournables du maquillage du teint. Sous la forme de poudre, de gel ou de crème, ce geste make-up va servir à surligner certaines zones du visage pour qu’elles paraissent plus lumineuses.
Où mettre highlighter et blush?
Où appliquer mon enlumineur?
- Le haut des pommettes : au-dessus de votre blush, pile sur le bombé de vos joues pour un glow naturel.
- Autour de l’arcade sourcilière : posez un peu de produit sous les sourcils et sur le haut des tempes pour une impression de sourcils plus définis et mis en valeur.
Comment choisir un illuminateur?
1) Comment choisir la couleur de son illuminateur de teint?
- Si vous avez la peau très claire ou claire : Choisissez un rosé ou un rosé avec des reflets dorés.
- Si vous avez la peau moyenne ou bronzée : Choisissez un beige irisé.
- Si vous avez la peau très foncée : Choisissez un beige irisé ou un brun clair irisé.
Où mettre l’illuminateur de teint?
Appliquez une légére touche d’illuminateur dans le creux qui se situe entre votre lèvre supérieure et votre nez. Terminez par le menton et le bombé du front pour redéfinir les volumes de votre visage.
Où mettre de l’enlumineur?
Où appliquer son enlumineur?
- Sur la pommette pour le relief. Déposé à l’aide d’une éponge par-dessus le fond de teint, il donne au haut de la joue un joli fini lustré et le met en valeur.
- Sur la lèvre pour regalber.
- Au coin de l’œil pour éclairer.
- Sur la tempe pour la lumière.
Comment mettre bronzer et highlighter?
A l’aide de l’éponge à maquillage Birchbox, commencez par appliquer le bronzer. Avec la partie large de l’éponge, prélevez un peu de matière, et tapotez sous l’os des pommettes. 2. Au doigt ou avec la pointe de l’éponge, appliquez l’highlighter sur l’os des pommettes et sur l’arête du nez.
Où mettre le blush?
Donc on va plutôt appliquer le blush sur les pommettes : on sourit et on farde légèrement la partie bombée de la joue. En revanche, si on a le visage rond, on peut mettre son blush dans le creux des joues pour restructurer le visage.
Comment appliquer l’highlighter?
Il existe trois façons d’appliquer l’highlighter. Au pinceau. C’est la technique la plus connue pour appliquer son enlumineur. Pour ceci, utilisez un pinceau spécial « highlighter » fourni et arrondi, ou bien un pinceau éventail. Ce dernier permet d’appliquer le produit sur une zone définie et vraiment précise.
Comment appliquer votre highlighter au doigt?
Pour une application facile et ultra-rapide, vous pouvez appliquer votre highlighter au doigt. Cette technique sera parfaitement efficace s’il s’agit d’un enlumineur crème. Pour un résultat très naturel, vous pouvez aussi appliquer votre highlighter à l’aide d’une éponge à maquillage, comme le Beauty Blender.
Comment appliquer son highlighter au pinceau?
Appliquer son highlighter au pinceau : la technique de base. La première technique d’application de l’highlighter consiste tout simplement à utiliser un pinceau. C’est une technique particulièrement adaptée aux highlighters en poudre, puisque les poils du pinceau agripperont plus facilement la matière qu’une éponge, par exemple.