Table des matières
Comment ne pas payer les intérêts intercalaires?
Comment réduire les intérêts intercalaires en 6 étapes?
- Diminuer le temps de réalisation des travaux.
- Retarder les appels de fonds.
- Utiliser au mieux son apport personnel.
- Utiliser plusieurs prêts immobiliers.
- Négocier une prise en charge par la banque ou le constructeur.
- Jouer sur la capacité de remboursement.
Quelle est l’économie d’intérêt pour un prêt hypothécaire?
Voici un exemple d’économie d’intérêt pour un prêt hypothécaire où les versements et le taux d’intérêt demeurent constants tout au long de l’amortissement : À chaque versement en capital et intérêts, vous pouvez ajouter jusqu’à 1 fois le montant de votre versement. Vous pouvez ainsi rembourser votre prêt plus rapidement.
Pourquoi un prêt hypothécaire est attribué avant que l’argent ne s’accumule?
Un prêt hypothécaire est attribué avant que l’intérêt courant ne commence à s’accumuler. Cela signifie que vous serez en possession de l’argent de votre prêteur pour une période de temps et avant que celui-ci ne récupère de l’argent avec les intérêts.
Est-ce que le prêt hypothécaire est assuré contre le défaut de paiement?
La loi exige que les prêts hypothécaires associés à une mise de fonds inférieure à 20 \%, appelés prêts hypothécaires à ratio élevé, soient assurés contre le défaut de paiement. Si vos versements hypothécaires sont en souffrance et que vous n’arrivez plus à les effectuer, l’assurance prêt hypothécaire remboursera le prêteur.
Quelle est votre somme d’urgence pour un prêt hypothécaire?
Vous avez un fonds d’urgence représentant au minimum 3 à 6 mois de dépenses afin de subvenir à vos besoins si nécessaire. Cette somme d’argent mise de côté ne devrait pas être utilisée pour accélérer le remboursement de votre prêt hypothécaire. Vous détenez d’autres formes d’épargne.