Table des matières
Comment obtenir un visa pour la Bolivie en Haïti?
Le visa pour le/la/l’/les Bolivie doit être apposé sur l’une des pages de votre passeport. La demande de visa ne peut être traitée sans le passeport original. Nous vous recommandons vivement de choisir un mode d’envoi sécurisé pour nous faire parvenir votre dossier : envoi postal recommandé ou coursier, par exemple.
Comment un haïtien peut se rendre en Bolivie?
Le moyen le plus rapide pour se rendre de Haïti à Bolivie est de prendre un avion ce qui coûte $200 – $850 et prend 9h 16m.
Où se trouve ambassade Bolivie en Haiti?
Lieu : Haïti. Ambassade de Bolivie est située à proximité de Ambassade de Panama, et proche de Hôtel Villa Créole.
Où se trouve ambassade Bolivie en Haïti?
Quelle est la validité de votre visa en Bolivie?
* VALIDITE : Dès l’émission de votre Visa, vous disposez de 30 jours pour entrer en Bolivie. Nous vous invitons à vous présenter auprès d’un service de Migration en Bolivie pour prolonger votre Visa si nécessaire. Les visas étudiants ont une validité de 60 jours.
Comment remplir le formulaire de demande de visa bolivien?
Il est OBLIGATOIRE de remplir le formulaire de demande de Visa sur le site du Ministère des Affaires Étrangères bolivien. https://portalmre.rree.gob.bo/formvisas/ Vous devez imprimer ce formulaire une fois rempli, le valider avec un code de 5 chiffres et le signer par la suite.
Comment valider votre passeport en Bolivie?
Le passeport en original et en cours de validité (Le passeport doit être valide au moins 6 mois après la date de votre entrée en Bolivie). Une photocopie du Titre de séjour valide pour les ressortissants étrangers séjournant en France. Un carnet de vaccination original contre la fièvre jaune.
Comment légaliser la célébration du mariage en Bolivie?
Pour la célébration du mariage auprès des autorités boliviennes, pensez à faire légaliser auprès du Ministère des Affaires Etrangères et du Consulat de Bolivie en France les originaux et les traductions en espagnol auprès d’un traducteur assermenté l’Attestation de Célibat et le Certificat de naissance de l’intéressé.