Table des matières
Comment payer les frais de traitement de ma demande?
Comment payer les frais de traitement de ma demande? Consulter la section Payer les frais pour savoir comment procéder. Vous pouvez payer les frais de diverses façons, en fonction : du type de demande que vous présentez. Cette réponse a-t-elle été utile?
Quelle est la prise en charge des frais de transport par l’employeur?
La prise en charge des frais de transport par l’employeur est subordonnée à la remise ou, à défaut, à la présentation des titres par le salarié. Pour être admis à la prise en charge, les titres doivent permettre d’identifier le titulaire et être conformes aux règles de validité définies par l’établissement public,…
Quels sont les frais professionnels réintégrés dans la cotisation?
Tous les frais professionnels ne peuvent pas être réintégrés dans la base de cotisation notamment la prise en charge des frais de transport domicile-travail. Les autres frais plus spécifiques qui ne peuvent pas être réintégrés sont précisés dans l’annexe à l’arrêté du 25 juillet 2005, JO du 6 août.
Quelle est la prise en charge légale des frais de transport collectif des salariés?
Sur le plan social, la prise en charge légale de 50 \% des frais de transports collectif des salariés, dans les conditions mentionnées ci-dessus, est exclue de l’assiette de calcul des cotisations sociales, ainsi que la CSG et de la CRDS.
Comment pouvez-vous payer vos frais de paiement?
Vous pouvez payer les frais de diverses façons, en fonction du type de demande que vous présentez et de l’endroit d’où vous les payez. Répondez aux questions ci-dessous pour obtenir les instructions de paiement. Quel type de demande présentez-vous?
Comment pouvez-vous payer les frais de rétroaction?
Vous pouvez payer les frais de diverses façons, en fonction : du type de demande que vous présentez. Cette réponse a-t-elle été utile? Nous vous remercions de votre rétroaction. Si ma demande m’est renvoyée, serai-je remboursé?
Comment réclamer l’indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement?
En outre, le commerçant ne peut pas la réclamer lorsque son client fait l’objet d’une ouverture de procédure de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaire. L’indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement doit obligatoirement figurer dans les factures et les conditions générales de vente.