Comment prendre un petit déjeuner à l’américaine?
Le petit déjeuner à l’américaine est un must de repas aux Etats-Unis et il peut de plus constituer un solide premier repas de la journée. Vous pouvez aussi prendre votre petit déjeuner dans un diner, lieu typique des USA avec comptoir, banquette, souvent un juke box et où les petits déjeuners sont copieux. Dennys, Applebees, Ponderosa, Bob Evans.
Comment prendre un petit-déjeuner aux Etats-Unis?
Si vous êtes en voyage aux Etats-Unis, profitez-en pour prendre un petit-déjeuner à l’extérieur, en ville, l’occasion de goûter aux diverses spécialités qui vous seront proposées sous forme de buffet.
Quelle est la philosophie du petit-déjeuner en Amérique?
C’est le meilleur exemple de la philosophie du petit-déjeuner en Amérique: c’est le repas le plus important de la journée et il doit être suffisamment consistant pour permettre de tenir jusqu’au déjeuner.
Est-ce que les Américains prennent le petit-déjeuner en deux fois?
Il arrive aussi que les Américains le prennent en deux fois : un premier petit-déjeuner au réveil et un autre plus tard dans la matinée en guise de « pause café » gourmande. Concernant le menu, c’est la variété qui est de mise.
Quelle est la variété de votre petit-déjeuner?
Concernant le menu, c’est la variété qui est de mise. Jus de fruits, smoothies, fruits frais coupés, yaourts, céréales (corn flakes avec du lait froid, flocons d’avoine cuits avec du lait…), pâtisseries, saucisses et œufs, hash browns (pommes de terre mijotées)… Chacun choisit son petit-déjeuner en fonction de ses goûts et de son appétit.
Quels sont les différents types de repas aux États-Unis?
Les différents types de repas aux États-Unis d’Amérique (breakfast…) Si en France la coutume veut que l’on mange 3 fois par jour, avec le petit déjeuner, le déjeuner et enfin le dîner, aux États-Unis les habitudes différent.