Comment profiter d’une piscine au sel?
Le baigneur profite ainsi d’une eau bien moins agressive, tant pour les yeux que pour la peau. La piscine au sel permet à tous de se baigner sans risque de réaction allergique. Ainsi, même les personnes victimes d’une santé fragile peuvent en profiter. Avec une piscine au sel, vous évitez de stocker des produits chimiques et nocifs pour la santé.
Pourquoi la piscine au sel ne pollue pas?
De fait, la piscine au sel s’impose comme une solution évidente, puisque le sel ne pollue pas. De plus, la vidange de la piscine ne demande pas de précaution particulière. Autre avantage et non des moindres, la piscine au sel est très simple à entretenir.
Quels sont les avantages d’une électrolyse au sel?
Piscine au sel : les avantages et les risques pour le baigneur ! S’il est indispensable de désinfecter régulièrement l’eau de votre piscine, la piscine au se l reste une solution des plus simples pour vous garantir une eau propre et exempte de bactéries. Les avantages d’une électrolyse au sel sont nombreux.
Quel est le coût du traitement au sel?
Coût plus élevé : Le traitement au sel a un coût de revient en général un peu plus important par rapport aux méthodes au chlore ou au brome. Si le prix de la matière première est bien moindre, c’est l’achat et l’installation de l’électrolyseur, en moyenne de 1 500 euros, qui sont onéreux.
Pourquoi les piscines au sel sont moins nocives pour votre peau?
Les piscines au sel ont des niveaux de chlore inférieurs, ce qui signifie qu’elles sont beaucoup moins nocives pour les yeux et la peau. L’eau dans une piscine au sel est plus lisse et vous donne une expérience de natation extrêmement soyeuse.
Comment ajouter du sel à la surface de la piscine?
Si vos niveaux de sel sont bas, vous devrez ajouter du sel contenant au moins 99,8 \% de chlorure de sodium pur. Pour éviter la décoloration des finitions de la surface de la piscine, évitez d’utiliser du sel comme le ferrocyanure de sodium.