Table des matières
Madame, Monsieur, Je fais suite au courrier datant du [date]. Dans ce dernier, vous m’informez du montant de ma retraite (soit [montant] euros), montant que je souhaite contester. En effet, selon mes premiers calculs, j’aurais dû toucher [montant] euros, soit [montant] euros de plus que selon vos affirmations.
Comment contacter l’assurance retraite?
Un numéro gratuit : le 3960. Pour nous contacter, un seul numéro : le 3960* (ou le + 33 9 71 10 39 60 depuis l’étranger). Du lundi au vendredi, de 8h à 17h, nos conseillers répondent à toutes vos questions sur la retraite (droits, démarches, etc.) et l’action sociale (aides, démarches, etc.).
Comment contacter le service Info retraite?
Contacter l’assistance téléphonique
- Si vous appelez de France : 09 77 40 50 30 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.
- Si vous appelez de l’étranger : (+33) 9 77 40 50 30 du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.
Quel est l’objet de votre mail de mise en contact?
L’objet de votre mail de mise en contact a toute son importance. En effet, c’est la première chose que verra votre interlocuteur et c’est ce qui va le décider à ouvrir votre courriel… ou pas ! Alors, comment faire pour maximiser ses chances.
Comment contacter les impôts par mail?
Il est possible de contacter les impôts par mail en utilisant le service de messagerie sécurisée du site officiel de la DGFIP. Ce service, accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, peut être utilisé pour diverses demandes : réclamation en ligne, demande de justificatif comme un ASDIR,…
Comment pouvez-vous contacter un conseiller en direct?
Cliquez donc sur le lien Contact qui se trouve en bas à gauche de la plate-forme. Cela vous mènera au formulaire électronique que vous pouvez utiliser pour: Demander une pension de réversion, obtenir des renseignements sur les aides sociales ou déposer une réclamation, etc. Vous préférez voir un conseiller en direct?
Comment contacter un conseiller du service client?
> Contact par tchat en direct avec un conseiller du service client : cliquez ici (plusieurs services disponibles en fonction de votre besoin). > Contacter le fabriquant de votre ordinateur ou votre revendeur : consultez cette page pour trouver leurs coordonnées.