Table des matières
Comment rendre lisse un toboggan?
Dépoussiérant meuble en bois : utilisez un produit nettoyant spécial meuble en bois. Pulvérisez-le sur toute la surface de glisse puis lustrez avec un chiffon. Silicone en spray : ce lubrifiant est utilisé en mécanique ou dans le bricolage pour protéger les éléments en métal et en plastique.
Comment renover un toboggan?
Rénovateur plastique auto : nettoyez le toboggan en utilisant un produit rénovateur auto spécial plastiques intérieurs. Pulvérisez sur la surface de glisse, puis passez un chiffon pour répartir le produit et lustrer la rampe. Dépoussiérant meuble en bois : utilisez un produit nettoyant spécial meuble en bois.
Comment faire glisser un vieux toboggan?
Comment faire revenir un toboggan?
– Vaporiser dessus du silicone en spray (utilisé pour l’entretien des voitures), laissez sécher une heure puis lustrez avec un chiffon doux. Votre vieux toboggan glissera à nouveau comme une savonnette.
Comment redonner de la glisse d’un toboggan?
Comment nettoyer le toboggan de voitures?
Redonnez-lui une seconde vie avec une de ces méthodes : – Nettoyez le toboggan avec de la bombe pour nettoyer le plastique intérieur des voitures. – Lustrez-le avec une bombe pour nettoyer les meubles en bois. – Vaporiser dessus du silicone en spray (utilisé pour l’entretien des voitures), laissez sécher une heure puis lustrez avec un chiffon doux.
Comment fixer le toboggan?
Le toboggan (glissière) est simplement vissé sur la dalle ( photo n°3) et pour la sauvegarde des petits doigts, il est conseillé de fixer la partie basse du toboggan au sol Puis fixer les attaches de l’échelle de mezzanine ( photo 4a ).
Comment nettoyer votre toboggan en bois?
– Lustrez-le avec une bombe pour nettoyer les meubles en bois. – Vaporiser dessus du silicone en spray (utilisé pour l’entretien des voitures), laissez sécher une heure puis lustrez avec un chiffon doux. Votre vieux toboggan glissera à nouveau comme une savonnette.
Quelle est la hauteur du toboggan?
Pour que la glissière du toboggan ait une pente correcte, la dalle du plancher doit être à 1,20 m du sol ( cf. fiche technique de la glissière ). Pour cette raison, les poteaux sont percés à une hauteur de 1,08 m ( schéma n°1 ).