Table des matières
Comment retirer le chewing gum des cheveux?
Passer un glaçon sur le chewing-gum Sur le même principe que le citron, passer un glaçon fera durcir et rendra le collant du chewing-gum cassant ! Isolez la mèche en la mettant sur un mouchoir. Laissez reposer le glaçon dessus. Une fois solide, celui-ci sera plus facile à enlever !
Comment enlever le chewing gum sur les mains?
Utiliser de l’huile. Versez un peu d’huile végétale sur le chewing-gum. Prenez n’importe quelle huile de cuisine, par exemple de l’huile d’olive ou de l’huile de colza et mettez-en une petite goutte sur la partie de votre peau où le chewing-gum est resté collé.
Comment enlever un chewing gum sur une couverture?
Chewing-gum sur un tissu Le chewing-gum se durcira et deviendra cassant. Raclez-le doucement avec l’ongle ou un couteau sans dents. Ensuite, humidifiez avec du jus de citron. Laissez agir quelques minutes, puis frottez avec une éponge et de l’eau savonneuse.
Comment enlever du Chewing-gum sur un sac Eastpak?
Posez sur la tache un sac en plastique avec des glaçons à l’intérieur. Laissez durcir chewing-gum quelques minutes. Avec une cuillère en bois, retirez les morceaux en surface délicatement.
Comment nettoyer le chewing-gum?
Une fois les taches de chewing-gum éliminées, nettoyez et traitez la zone affectée. Utilisez un produit adapté au type de revêtement du siège de voiture. Choisissez un produit nettoyant pour revêtement adapté à la composition du siège à nettoyer. Ceci permettra d’enlever les taches laissées par le chewing-gum .
Comment enlever le chewing-gum collé à vos cheveux?
La première étape pour enlever le chewing-gum collé à vos cheveux est de séparer la mèche touchée du reste. Utilisez un élastique, un morceau de papier d’aluminium ou tout ce que vous avez sous la main pour éviter que de plus en plus de mèches ne soient touchées par le chewing-gum.
Comment enlever les traces de chewing-gum?
Mais également utiliser du vinaigre blanc chauffé, qui viendra à bout des quelques traces restantes. Il y d’autre technique pour enlever les tâches laissées par le chewing-gum, comme par exemple l’alcool à 70 degrés, qui est très efficace mais, à éviter sur les fibres artificielles. Ou encore le jus de citron pour les fibres synthétiques.
Comment vous protéger contre le chewing-gum?
Pressez-la fermement contre le chewing-gum. Couvrez toute la surface du chewing-gum, si possible. Faites bien attention à ne pas attacher toute la bande de ruban adhésif au tissu ou au vêtement, car dans ce cas, il vous sera très difficile de l’enlever après.