Table des matières
Comment sauvegarder les Contacts sur iCloud?
Sauvegarder ses contacts sur iOS avec iCloud Il suffit de vous rendre dans les réglages d’iCloud sur votre smartphone, puis dans l’onglet « Contacts ». Sélectionnez alors l’option « sauvegarde », et activez cette sauvegarde manuellement.
Comment ajouter des Contacts sur iCloud?
Étape 1 Ouvrez Paramètres> Faites défiler la liste et cliquez sur Contacts> Comptes> Ajouter un compte. Étape 2 Sélectionnez Google> Saisissez un compte Google et un mot de passe> Activer les contacts> Tapotez sur Enregistrer.
Comment synchroniser des fichiers sur un iPhone?
En haut de la fenêtre, cliquez sur le type de contenu que vous souhaitez synchroniser (par exemple, Films ou Livres). Remarque : pour en savoir plus sur l’utilisation de l’option Fichiers, consultez la rubrique Transférer des fichiers entre un iPhone et un ordinateur. Sélectionnez « Synchroniser [ type de contenu] sur [ nom de l’appareil ] ».
Comment retirer des contacts en double sur votre iPhone?
Comme le laisse entendre le nom de l’application, celle-ci identifie et supprime les contacts en double sur votre iPhone, ou fusionne ces contacts. Lorsque vous ouvrez l’application, le bouton « Rechercher des contacts en double » apparaît, sélectionnez-le pour lancer l’analyse de votre carnet d’adresses iPhone.
Comment sauvegarder des contacts à un nouvel iPhone?
Il suffit d’ouvrir l’application, de lancer la sauvegarde, d’attendre que le bouton E-mail apparaisse et de l’envoyer à l’une de vos adresses e-mail. Pour importer des contacts à un nouvel iPhone, retrouvez l’e-mail, appuyez sur le fichier de sauvegarde des contacts iPhone et sélectionnez « ajouter tous les contacts ».
Quelle est la synchronisation entre iPhone et iPhone?
La synchronisation fait en sorte que les données qui vous intéressent (applis, photos, vidéos, musique, contacts, podcasts), soient identiques sur votre ordinateur et votre iPhone. Schématiquement, il existe deux axes de synchronisation : entre le logiciel iTunes et l’iPhone et entre l’iPhone et un service en ligne, un webmail, par exemple.