Table des matières
Comment savoir si on fait une réaction allergique à une coloration?
Elle se manifeste généralement par des démangeaisons et un gonflement du visage. Dans des cas plus rares, des rougeurs peuvent apparaître.
Comment soigner son cuir chevelu?
Utiliser un shampoing adapté à ses besoins. Trouver la bonne fréquence de lavage, au quotidien comme une à deux fois par semaine, avec de l’eau tiède en massant calmement le cuir chevelu. Pour les problèmes de cheveux gras et cuir chevelu mal odorant, mieux vaut un lavage fréquent.
Comment faire briller votre cuir chevelu?
Cet ingrédient naturel a de multiples vertus, notamment celles de faire briller vos longueurs et d’assainir le cuir chevelu. Il suffit de mélanger un verre de vinaigre avec trois fois son volume en eau de source et de vaporiser le tout après le lavage. Résultat : les irritations s’estompent et les cheveux redeviennent sains.
Comment apaiser les irritations du cuir chevelu?
Une fois ces agents agressifs écartés, utilisez de l’huile de coco pour apaiser les irritations. Pour ce faire, il suffit de l’appliquer comme masque directement sur le cuir chevelu, de masser délicatement pour faire pénétrer le produit, puis de laisser poser durant 30 minutes avant de rincer.
Quels remèdes vous aideront à garder votre cuir chevelu nickel?
Quelques remèdes ancestraux vous aideront à garder un cuir chevelu nickel, sans le moindre produit chimique ! Parmi eux le vinaigre de cidre, mélangé avec de l’eau et appliqué au coton, saura vous sortir de ce mauvais pas. L’ huile de coco, de son côté, réglera vos soucis, et a en plus la vertu de favoriser la pousse du cheveu !
Quels remèdes pour un cuir chevelu qui démange?
Remèdes naturels pour un cuir chevelu qui démange 1. Huile d’arbre à thé 2. Masque à la banane, à l’avocat et au miel 3. Huile de chanvre 4. Yoga et exercice 5. Jus de citron 6. Bicarbonate de soude 7. Vinaigre de cidre de pomme 8. Huile de coco 9. Aloe Vera