Table des matières
Comment se couper les poils du pubis?
Appuyez doucement sur le rasoir, tirez la peau tendue et rasez par petits mouvements réguliers dans la direction de la pousse des poils. Rincez le rasoir après chaque utilisation pour garder les lames propres. Pour un rasage de plus près, appliquez à nouveau le gel à raser et rasez soigneusement à rebrousse-poil.
Comment faire pour s Epiler définitivement?
L’épilation au laser Le laser détruit le bulbe pigmenté du poil (la mélanine) grâce à une longueur d’onde très précise. Le rayon laser traverse la peau avant d’être absorbé par les pigments du follicule pileux. Ce rayon lumineux est ensuite transformé en chaleur qui endommage le poil et le détruit définitivement.
Comment faire pour s épiler définitivement?
Comment s’épiler avec du bicarbonate?
Versez 1 cuillère à café de bicarbonate de soude dans le bol, remuez bien et patientez 15-20 minutes le temps que l’eau refroidisse un peu. Trempez un morceau de coton dans l’eau au bicarbonate, posez le coton sur votre duvet, puis fixez-le (avec du sparadrap ou une petite bande). Laissez poser toute la nuit.
Combien de fois raser le pubis?
Au début, il est indiqué d’espacer les rasages d’une période de 5 jours. Par la suite, on vous recommande de ne pas vous raser le pubis plus de 2 fois par semaine. Par ailleurs, ne pas faire usage de mousse de rasage pour le pubis favorise les coupures et les infections.
Est-ce que le rasage du pubis est aisé?
Le rasage du pubis est plus aisé après lubrification des poils, car l’eau a un effet épaississant et adoucissant sur eux. Donc, à défaut d’un bain chaud, il faut « lubrifier » les poils à l’eau tiède – un conseil également valable lorsque vous vous rasez la barbe, le torse ou les aisselles.
Comment se débarrasser des poils?
À défaut, il faut se tourner vers les techniques d’épilation pour se débarrasser de ces poils : Epilation à la cire chaude. Epilation à la cire froide. Epilation électrique. Crème dépilatoire. Rasoir mécanique. Epilation laser en cabinet médical.