Table des matières
Comment se raser les poils des bras?
Rasez vos bras par sections Rincez votre rasoir après chaque coup de rasoir pour nettoyer la crème à raser et retirer les poils coupés. Si le rasage dans la direction de la pousse des poils ne donne pas un rasage d’assez près, appliquez encore du gel à raser et rasez soigneusement à rebrousse-poil.
Quelle cire utiliser pour les bras?
La cire chaude est idéale pour l’épilation des jambes, des bras et des aisselles. Pour l’épilation du maillot et du visage, il vaut mieux utiliser de la cire froide ou tiède conçue spécifiquement pour ces zones d’épilation, car la peau y est très sensible.
Comment s épiler les bras homme?
Comment s’épiler les bras et les épaules? Les bras et les épaules sont des zones où les poils sont souvent doux et soyeux. Pour éviter une repousse trop piquante, il est recommandé d’éviter le rasoir et de lui préférer une crème dépilatoire. La crème dépilatoire est simple d’utilisation.
Quelle est la préférence pour le rasage des bras?
Comme pour le rasage de tous les poils du corps, le rasage des bras est tout simplement une préférence esthétique, tout comme la moustache ou la frange de coupe. Il n’y a aucun avantage pour la santé à se raser les bras, bien que certaines personnes puissent choisir de le faire parce qu’elles aiment l’apparence ou le toucher des bras lisses.
Comment raser les aisselles?
Posez votre main sur l’épaule du même bras (main droite sur l’épaule droite, par exemple) et de l’autre main, rasez la peau délicate du coude. Les poils des aisselles poussent dans toutes les directions, il est donc préférable de raser les aisselles vers le haut, vers le bas et d’un côté à l’autre.
Comment raser votre poignet?
Si vous vous rasez régulièrement, veillez à ne pas trop vous exfolier. Avant d’utiliser le rasoir sur votre peau, assurez-vous que vos bras sont lubrifiés. Un gel ou une crème à raser est idéal, mais le savon moussant peut agir en un clin d’œil. Tout d’abord, rasez du poignet vers le pli du coude.