Table des matières
Comment sélectionner l’option administrateur?
Si vous ne pouvez pas sélectionner l’option Administrateur, contactez la personne qui dispose des droits d’administrateur sur votre ordinateur et demandez-lui de vous accorder des privilèges d’administrateur, ou de taper ses nom et mot de passe d’administrateur lorsqu’il y est invité pendant l’installation d’Office.
Comment créer un compte administrateur?
Cliquez avec le bouton droit sur le menu Démarrer (ou appuyez sur la touche Windows + X) > Gestion de l’ordinateur, puis développez Utilisateurs et groupes locaux > Utilisateurs. Sélectionnez le compte Administrateur, faites un clic droit dessus puis cliquez sur Propriétés.
Pourquoi nous n’avons pas tous les droits sur tous les dossiers du système?
En fait, c’est pour nous empêcher de faire des bêtises que nous n’avons pas tous les droits sur tous les dossiers du système. Imaginez un utilisateur non averti qui ne trouve pas d’utilité au dossier system32 (qui – je le rappelle – est un dossier qui contient des éléments essentiels au bon fonctionnement du système).
Quels sont les droits administratifs du groupe Active Directory?
Ce groupe possède des droits d’accès administratifs complets au schéma Active Directory. Ce groupe effectue un contrôle intégral sur tous les contrôleurs du domaine et sur le contenu des répertoires dans ce domaine.
Comment gérer les comptes d’administration dans un domaine Active Directory?
Comprendre les comptes et les groupes d’administration. Les comptes d’administration dans un domaine Active Directory englobent : le compte Administrateur, créé à l’installation d’Active Directory, est installé sur le premier contrôleur du domaine. Il s’agit du compte le plus puissant du domaine.
Comment modifier les autorisations d’un groupe d’administrateurs de services?
Cela signifie que pour modifier les autorisations de l’un des groupes d’administrateurs de services ou de l’un des comptes membres, vous devez modifier le descripteur de sécurité de l’objet **AdminSDHolder** de sorte à ce qu’il soit appliqué de manière logique.