Comment utiliser le service démarrer une entreprise?
Pour utiliser le service Démarrer une entreprise, vous devez : être un représentant d’office ou un représentant autorisé de l’entreprise en démarrage (ex. : particulier en affaires, associé, président, vice-président, secrétaire, trésorier, avocat ou comptable).
Comment démarrer une petite entreprise?
Démarrer une petite entreprise est un rêve pour beaucoup de personnes, mais il faut beaucoup de planification et de travail acharné pour en faire une réalité. Ce cours peut vous aider à réaliser votre rêve en vous donnant les compétences et les connaissances dont vous avez besoin pour faire décoller vos idées de petite entreprise.
Quelle est la certification de lancement d’une entreprise?
À la fin de ce cours lancement d’une entreprise: Entrepreneuriat en ligne (à distance), et pour quasiment gratuit, vous aurez droit à une certification valide qui reconnaîtra vos efforts en Entrepreneuriat : Démarrage d’une entreprise. Partagez la avec vos amis, votre famille et vos employeurs pour le succès de votre carrière.
Quel est le cours de lancement d’une entreprise?
Ce cours peut vous aider à réaliser votre rêve en vous donnant les compétences et les connaissances dont vous avez besoin pour faire décoller vos idées de petite entreprise. Le cours lancement d’une entreprise: Entrepreneuriat s’adresse à toute personne qui souhaite devenir entrepreneur ou travailleur autonome.
Comment démarrer une entreprise en ligne?
Gagnez du temps en utilisant le service en ligne Démarrer une entreprise pour réaliser, étape par étape, plusieurs démarches nécessaires au démarrage. Ces démarches sont : l’immatriculation au registre des entreprises; l’inscription aux fichiers de Revenu Québec;
Quelle est la forme juridique de l’entreprise que vous voulez démarrer?
L’entreprise que vous voulez démarrer ne doit pas être déjà immatriculée au registre des entreprises ni inscrite aux fichiers de Revenu Québec. L’entreprise doit également avoir l’une des formes juridiques suivantes : société par actions. Qu’arrive-t-il si vous ne pouvez pas utiliser le service?
Comment procéder à la mise en sommeil de l’entreprise?
C’est, en principe, une simple pause de l’entreprise avant qu’elle ne reprenne son activité. La mise en sommeil n’est possible que si elle est décidée par le représentant légal de la société et que cette dernière n’est pas engagée dans une procédure collective.