Comment voir les anciennes notifications?
Accédez rapidement à l’historique des notifications Depuis l’écran d’accueil de votre smartphone, déployez le centre de notifications en faisant glisser votre doigt depuis le haut de l’écran, vers le bas. Tout en bas de la liste des notifications reçues, à gauche, appuyez sur le menu Historique.
Comment accéder aux notifications?
Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone. Notifications. Sous « Écran de verrouillage », appuyez sur Notifications sur l’écran de verrouillage ou sur Sur l’écran de verrouillage. Sélectionnez Afficher les notifications d’alertes et silencieuses.
Comment vous recevez des notifications sur votre ordinateur?
Si vous utilisez le mode navigation privée, vous ne recevez pas de notifications. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Dans l’angle supérieur droit, cliquez sur Plus Paramètres. Dans la section « Confidentialité et sécurité », cliquez sur Paramètres du site. Cliquez sur Notifications.
Comment accéder au centre de notifications de Windows 10?
Windows 10 place des notifications et des actions rapides dans le centre de notifications, directement sur la barre des tâches, pour vous permettre d’y accéder instantanément. Sélectionnez Centre de notifications dans la barre des tâches pour l’ouvrir.
Comment allez-vous consulter les notifications?
Cliquez sur « Journal des Notifications ». Voilà, vous y êtes. Dès que vous aurez besoin d’aller consulter les notifications afin de vous assurer sur votre assiduité, vous n’aurez qu’à lancer le Widget que vous venez d’ajouter à votre écran d’accueil. Il vous indiquera également à quelle heure et quel jour cette notification a été publiée.
Comment récupérer les notifications manquées?
Dans le menu contextuel Paramètres qui apparaît, faites défiler vers le bas et appuyez sur Journal de notification. Un raccourci du journal des notifications apparaîtra sur votre écran d’accueil. Appuyez simplement dessus et vous aurez accès à votre historique de notifications et pourrez récupérer ces notifications manquées.