Est-ce que le nail prép est obligatoire?
On recommande d’appliquer d’abord le nail prep pour bien hydrater les ongles. Ensuite, mais qui n’est pas toujours nécessaire, on peut appliquer un Primer pour créer une excellente adhérence du gel à appliquer par la suite.
Comment utiliser la poudre acrylique ongle?
La poudre acrylique transparente s’utilise sur ongles naturels, capsules (tips) et chablons (papiers formes) pour renforcer ou rallonger les ongles. Utilisation : Préparer soigneusement vos ongles, bien les dépolir (enlever la couche brillante de l’ongle naturel) cela permet d’améliorer l’adhérence.
C’est quoi un nail prép?
Le Nail Prep désinfecte, dégraisse et rétablit le pH de l’ongle naturel. Il renforce l’adhérence des Gels UV et des Résines Acryliques. Le Nail Prep est à utiliser aussi bien lors des poses complètes que des comblages.
Quel produit pour remplacer le Primer?
Il existe aujourd’hui une alternative à la formulation à l’acide du primer. Le bonder est un produit similaire qui ne contient pas d’acide mais qui permet également d’améliorer la tenue de vos manucures semi-permanentes.
Comment contrôler vos ongles acryliques?
Pour un meilleur contrôle de l’apparence de vos ongles acryliques, vous pourriez avoir envie d’acheter les éléments nécessaires séparément. C’est une très bonne idée, car lorsque vos ongles naturels auront repoussé et que viendra le moment de refaire votre manucure, vous aurez déjà tout le matériel nécessaire.
Comment tremper vos ongles naturels?
Si vous devez enlever d’anciens ongles en acrylique ou en gel, trempez-les dans de l’acétone pure. Coupez vos ongles. Afin de fournir une base de bonne taille aux capsules acryliques, utilisez un ciseau à ongles ou un coupe-ongle afin de rendre à vos ongles naturels une taille raisonnable. Passez la lime à ongles afin de les régulariser.
Comment entretenir vos ongles naturels?
Appliquez le vernis en un seul coup de bas en haut afin d’obtenir une surface bien plate et bien lisse. Entretenez vos nouveaux ongles en acrylique. Après environ deux semaines, vos ongles naturels devraient avoir bien poussé. Vous pouvez choisir à ce moment de réappliquer de l’acrylique ou d’enlever tout simplement les faux ongles.
Comment débarrasser vos ongles d’anciens vernis?
L’acrylique doit être appliqué sur des ongles propres. Avant de commencer, débarrassez donc vos ongles de toutes traces d’anciens vernis. Pour ce faire, utilisez du dissolvant à base d’acétone. Si vous devez enlever d’anciens ongles en acrylique ou en gel, trempez-les dans de l’acétone pure. Coupez vos ongles.