Table des matières
Est-ce que tout est déductible de votre impôt?
Mais méfiez-vous, tout n’est pas déductible. Pensez donc bien à demander à votre employeur avant de faire une dépense conséquente. Concernant les frais dentaires, ils ne sont généralement pas déductibles de vos impôts ni même considérés comme des frais réels. En effet, il s’agit plutôt d’une dépense personnelle.
Comment comprendre l’impôt sur le revenu aux États-Unis?
Tacotax vous propose de comprendre l’impôt sur le revenu aux États-Unis, grâce à cette page décrivant rapidement l’Histoire de cet impôt, les trois différents impôts sur le revenu pour finir par le barème d’imposition 2018 aux Etats-Unis. L’impôt sur le revenu, ou Income Tax en anglais, a été décrété en 1862, soit en pleine Guerre Civile.
Comment est décrété l’impôt sur le revenu?
L’impôt sur le revenu, ou Income Tax en anglais, a été décrété en 1862, soit en pleine Guerre Civile. Le but de cette taxe était de supporter l’effort de guerre en faveur des États de l’Union du Nord contre les États Confédérés du Sud.
Quels sont les États où les contribuables doivent payer un triple impôt?
Il existe donc des états où les contribuables américains doivent payer un triple impôt. À l’inverse, certains états, particulièrement bien lotis en terme de fiscalité, ne prélèvent pas d’impôt sur le revenu, c’est le cas : du Texas, du Dakota du sud, de l’Alaska, de la Floride. du Nevada.
Pourquoi les frais dentaires sont déductibles de vos impôts?
Concernant les frais dentaires, ils ne sont généralement pas déductibles de vos impôts ni même considérés comme des frais réels. En effet, il s’agit plutôt d’une dépense personnelle. Mais comme vous le verrez dans cet article, il existe des exceptions.
Quelle est la déductibilité des dépenses?
« La question de la déductibilité des dépenses professionnelles concerne les personnes physiques assujetties à l’impôt sur le revenu au titre de leur bénéfice », rappelle l’administration fiscale. On peut donc diviser en deux catégories les travailleurs indépendants :
Quels sont les frais médicaux admissibles à l’impôt?
Certains frais, dont la prise en charge semble moins évidente, mais qui peuvent contribuer à améliorer le quotidien de personnes atteintes de troubles médicaux, peuvent faire partie des frais médicaux admissibles aux fins de l’impôt. N’oubliez pas que certains d’entre eux pourraient nécessiter une ordonnance d’un médecin.