Table des matières
Où acheter des carnets de timbres?
Habituellement, les timbres sont vendus dans les endroits suivants :
- les magasins de proximité
- les grandes surfaces.
- les papèteries de détail.
- les librairies.
- les marchands de journaux.
- les débits de tabac.
- les épiceries.
Quel titre de séjour coûte 75 euros?
Carte de séjour pluriannuelle étudiante : 75 €, Carte de séjour pluriannuelle scientifique et salarié en mission : 225 €
Comment faire la demande d’une carte de dix ans?
Demande de la carte Vous devez déposer votre demande de carte de résident à la préfecture ou la sous-préfecture de votre domicile, dans les 2 mois précédant la date d’expiration de votre titre de séjour. Renseignez-vous sur le site internet de votre préfecture.
Quel est le timbre fiscal pour une carte de séjour temporaire?
Prix du timbre fiscal pour une carte de séjour. Le coût d’une carte de séjour temporaire se décompose en un droit de timbre d’un montant de 19 euros et d’une somme qui dépend de la mention inscrite sur la carte.
Comment commander les timbres fiscaux?
Sur internet, l’administration fiscale offre la possibilité de commander les timbres. Il s’agit alors de timbres dématérialisés. Les timbres fiscaux sont également disponibles à la vente chez les buralistes. Dans certaines administrations, il est possible de les demander au guichet.
Quelle est la date de remboursement de votre timbre électronique?
Pour tous les timbres achetés depuis le 12 septembre 2019, encore non utilisés et non remboursés au 12 mars 2020, les dates de validité et de remboursement ont été allongées de 6 mois. Veuillez ne pas tenir compte de la date inscrite sur le reçu papier de votre timbre électronique.
Quels sont les droits de timbre?
La Confédération prélève trois sortes de droits de timbre : le droit d’émission, le droit de négociation et le droit sur les primes d’assurance.