Table des matières
Où investir en Thaïlande?
Si vous souhaitez investir en Thaïlande, vous avez le choix entre un certain nombre d’options, allant de Chiang Mai, un centre culturel classé au patrimoine de l’UNESCO, à la vie nocturne animée de Bangkok, en passant par les belles plages de Phuket.
Comment investir dans l’immobilier en Thaïlande?
En plus d’être la capitale économique et culturelle de la Thaïlande, le marché immobilier haut de gamme de Bangkok est également en plein essor, notamment dans le centre-ville. Si vous souhaitez investir dans l’immobilier, nous vous suggérons d’investir dans le centre proche du BTS ou MRT.
Comment gagner de l’argent?
Vous pouvez gagner de l’argent : En répondant à des sondages En testant et donnant votre avis sur des sondages En visitant des sites partenaires En achetant sur internet avec le sytème du cashback En parrainant. Comme vous pouvez le voir les deux sites sont très similaires, Gaddin est plus récent que Qassa mais tout aussi bien.
Comment vivre en Thaïlande?
Pour les personnes de plus de 50 ans touchant une pension, vous pouvez vivre en Thaïlande. Avec au moins 750 euros par mois vous pouvez vivre bien en faisant attention et vous vivrez aisément avec 2000 euros par mois. Dans ces cas là, pas besoin de chercher à gagner de l’argent, il vous faut juste le visa retraite :
Comment obtenir un certificat d’entrée thaïlandais?
Le Ministère thaïlandais des Affaires étrangères a lancé récemment le système d’enregistrement en ligne pour le certificat d’entrée (Certificate Of Entry – COE). Désormais, toutes les demandes pour un COE doivent être déposées sur https://coethailand.mfa.go.th/.
Pourquoi ouvrir un restaurant en Thaïlande?
Business en Thaïlande : les prêtes noms. Il faut dire aussi que de nombreux étrangers ouvrent un restaurant par l’intermédiaire de leur femme ou de personne connu comme prêtes noms, ce qui est beaucoup plus simple, demande très peu d’investissement et donc comporte moins de risque.