Table des matières
Où trouver Microsoft Publisher?
Contrairement aux autres applications de Office 365, telles que Word, Excel, PowerPoint, et Outlook, Microsoft Publisher n’est pas disponible en tant qu’application gratuite basée sur un navigateur. Si vous voulez utiliser ce logiciel de création de modèles, vous devrez souscrire à un abonnement Office 365.
Comment Appelle-t-on un Fichier Publisher?
Les fichiers enregistrés avec Publisher ont l’extension . pub.
Comment télécharger Microsoft Publisher?
Aller à l’Office Microsoft ou le site Web de Microsoft Publisher. Vous pouvez utiliser Publisher gratuitement en téléchargeant une version d’essai de Microsoft Office ou vous pouvez télécharger éditeur. Décidez ce que vous préférez et le reste de la procédure est la même pour les deux.
Que pouvez-vous faire avec Publisher?
Publisher est une application d’éditeur de bureau dotée de fonctionnalités de mise en page et de conception. Contenu du sujet Cacher Que pouvez-vous faire avec Microsoft Publisher
Est-ce que Publisher est un éditeur de bureau?
C’est similaire à Microsoft Word mais plus lié à Adobe InDesign Commercial (une partie très chère d’Adobe Creative Cloud) et application Scribus gratuite. Publisher est une application d’éditeur de bureau dotée de fonctionnalités de mise en page et de conception.
Comment envoyer des publications à des personnes qui n’ont pas installé Publisher?
Si vous envoyez des publications à des personnes qui n’ont pas installé Publisher sur leur ordinateur, vous pouvez essayer : Convertir la composition en fichier PDF et l’envoyer en tant que pièce jointe dans un courrier électronique. Publication sur un site web et envoi d’un lien à des lecteurs.
Quel type de publication voulez-vous créer?
Cette fenêtre comprend différents types de publications et de modèles que vous pourrez utiliser pour concevoir votre document : bulletins, brochures, enseignes, cartes de vœux, entêtes, enveloppes, bannières, encarts publicitaires et bien d’autres. Cliquez sur le type de publication que vous voulez créer.