Table des matières
Où vendre des livres universitaires?
Il existe de nombreuses possibilités pour se débarasser de ses livres universitaires. Les bouquinistes, les librairies d’occasion spécialisées ou non, une bourse aux livres universitaires organisée par la fac peuvent être autant de bons plans.
Où vendre ses livres à Québec?
À Québec : Bouquinerie 4 saisons. Librairie Au lieu du livre.
Comment vendre Livre usage?
Vous pouvez aussi tenter de vendre vos livres, sans intermédiaire, en allant sur le site Le Bon Coin, chez le bouquiniste de votre quartier, en participant à une brocante ou à la bourse aux livres de votre école.
Quel est le service de la Bourse aux livres?
Notre service est adapté aux personnes qui possèdent de vieux livres dont ils n’ont plus l’utilité. Après avoir dévalisé les librairies, vous souhaitez faire de la place chez vous et gagner de l’argent? La Bourse aux Livres s’occupe de la vente de vos anciens livres et vous reverse votre argent en cash.
Comment donner ses livres à l’université?
Donner ses livres est également possible, lorsqu’ils sont en bon état et toujours d’actualité. De nombreuses associations les collectent. Il en va de même en ce qui concerne le rachat : outre momox, les bibliothèques universitaires proposent parfois des ventes à petits prix de leurs ouvrages en surnombre.
Comment se débarasser des livres universitaires?
Il existe de nombreuses possibilités pour se débarasser de ses livres universitaires. Les bouquinistes, les librairies d’occasion spécialisées ou non, une bourse aux livres universitaires organisée par la fac peuvent être autant de bons plans. Donner ses livres est également possible, lorsqu’ils sont en bon état et toujours d’actualité.
Comment fixer le prix de rachat des livres universitaires?
Plusieurs facteurs sont pris en compte pour fixer le prix de rachat des livres universitaires. Leur actualité, leur état et leur intérêt auprès des acheteurs sont pris en considération, tandis que leur valeur marchande est vérifiée auprès d’autres bouquinistes.