Pourquoi appel restreint?
Ceci est utilisé lorsqu’une personne ne veut pas que la personne qu’elle appelle puisse retracer l’appel jusqu’à elle.
Comment retrouver le numéro d’un appel entrant?
Commencez par regarder le journal d’appels ou identifiant de l’appelant. Tous les téléphones mobiles identifient automatiquement la plupart des appels entrants. Si vous avez un numéro fixe (téléphone résidentiel), contactez votre opérateur téléphonique pour activer le service d’identification de l’appelant.
Comment identifier un appel téléphonique entrant?
Tous les téléphones mobiles permettent d’identifier automatiquement la plupart des appels téléphoniques entrants. Si vous êtes sur une ligne terrestre (le téléphone de votre domicile), contactez votre fournisseur de services téléphoniques pour activer l’identification de l’appelant.
Quel est le numéro de téléphone que vous recherchez?
Si le numéro de téléphone que vous recherchez est une ligne fixe (donc pas un téléphone mobile) et n’est pas sur liste rouge, vous pourrez peut-être trouver le nom de l’appelant, de l’entreprise ou leur adresse sur un site de recherche inversée.
Comment faire pour que le retour d’appel soit terminé?
Après l’appel que vous voulez tracer soit terminé, entrez le code de retour d’appel et vous devriez entendre un message vocal vous lire le numéro de téléphone de l’appelant, avec l’option de le rappeler. Dans certaines régions, le retour d’appel est disponible automatiquement. Des frais peuvent s’appliquer.
Pourquoi retrouver le propriétaire d’un numéro de téléphone portable?
Retrouver le propriétaire d’un numéro de téléphone portable est délicat, étant donné que ces numéros ne sont pas répertoriés dans les annuaires publics. Cependant, il existe quelques options, surtout si vous êtes harcelé par téléphone, que vous pouvez signaler à la police, mais aucune méthode n’est garantie.