Table des matières
Pourquoi choisir un distributeur automatique?
Si acquérir un distributeur automatique est la première idée qui vous vient à l’esprit, il faut savoir que cela représente un investissement important et qu’il n’est pas forcément évident pour une petite entreprise, d’acheter et de fiancer son propre distributeur d’eau ou de boisson. Pourquoi choisir la location d’un appareil?
Quel est le tarif des distributeurs automatiques?
Les tarifs des distributeurs automatiques sont très variables et peuvent évoluer selon la capacité de l’appareil, le choix offert, le nombre de moyens de paiement proposés, le type de vitrage et de nombreux autres éléments. Lorsque l’on n’a pas la possibilité de payer comptant la valeur d’une machine, on peut opter pour l’autofinancement.
Comment constituer une société anonyme?
Comme pour chaque forme juridique existante, la constitution d’une société anonyme nécessite de réunir certaines conditions. De la même manière, la SA a un fonctionnement et un mode de gérance qui lui est propre et qui doit impérativement être respecté. La SA ne peut être constituée qu’en présence d’ au moins 2 actionnaires.
Quels sont les avantages de la société anonyme?
La société anonyme présente de nombreux avantages. Elle permet aux actionnaires d’investir dans des projets d’envergure dont la structure peut évoluer et de bénéficier d’une forte crédibilité auprès des partenaires. Dans le cas d’un apport en numéraire, la libération est échelonnée.
Quel est le concept de distributeur automatique?
Le concept de distributeur automatique est né d’un travail du mathématicien grec Hero, au même moment que l’arrivée des pièces de monnaie (vers 215 avant JC). Il créa alors une machine distribuant de l’eau sacrée en échange d’une pièce de cinq drachmes. Plus tard, au 17ème siècle, ces machines réapparaissent pour la distribution de tabac à priser.
Quelle est la rentabilité d’un distributeur automatique?
La rentabilité d’un distributeur automatique est variable car elle dépend du modèle de machine mis en place, de sa gestion, et du volume et de la fréquence d’utilisation estimé.