Table des matières
Pourquoi choisir une fenêtre en PVC?
Une longévité exceptionnelle Le PVC est un matériau extrêmement résistant, imputrescible et quasi inaltérable. Il convient également très bien aux habitations proches de la mer car il ne subit aucune corrosion. En bref, il résistera aux chocs, aux intempéries, aux rayons du soleil et même à l’humidité.
Quels sont les inconvénients du PVC?
Et par-dessus tout, le PVC est très abordable par rapport à d’autres matériaux utilisés dans la construction comme l’aluminium ou le bois. Attention, ce polymère thermoplastique révèle quand même certaines limites. Il n’est pas biodégradable et peut devenir toxique en cas de combustion ou d’incendie.
Comment vous ajustez une fenêtre en bois ou en aluminium?
Vous ajustez une fenêtre en bois ou en aluminium de la même manière qu’une menuiserie en PVC. Les éléments d’orientation et de position doivent donc être les mêmes dans tous les cas de figure. Les fenêtres en bois plus anciennes ne nécessitent souvent pas de nouveau réglage.
Comment procéder au réglage d’une fenêtre?
Le réglage de d’une fenêtre nécessite l’ensemble des outils appropriés au lieu de travail dès le début afin d’éviter des interruptions entre les pas à faire. Avant de procéder au réglage, veillez à ce que le genre et la taille des tournevis ou de la clé Allen soient équivalents aux dimensions requises par la fenêtre concrète.
Comment régler les fenêtres non parallèles?
Vous pouvez régler les éléments de fenêtre non parallèles en utilisant le support d’angle : Tournez la vis de réglage dans le sens horaire pour lever le vantail, puis dans le sens antihoraire pour le baisser.
Quelle est la poignée de la fenêtre?
Poignée: Sur le côté de la poignée, on trouve la gâche de fermeture grâce à laquelle la fenêtre peut être ouverte, fermée et penchée. Support d’angle en bas: En face de la poignée ce trouve le support d’angle inférieur.