Table des matières
Pourquoi Eviter Central Park la nuit?
Dès lors qu’il fait jour, il n’y a aucun risque à courir dans Central Park. Les rues de Manhattan, même la nuit ne posent pas de problème tant que vous ne vous égarez pas dans des zones mal éclairées. Le circuit que vous envisagez de faire entre Brooklyn et Times Square est très éclairé. Pas de souci.
Où aller à New York la nuit?
10 idées de choses à faire la nuit à New York
- 1/ Ouvrez grand les yeux sur Times Square.
- 2/ Prenez le ferry de Staten Island.
- 3/ Traversez le pont de Brooklyn de nuit.
- 4/ Admirez l’éclairage du Chrysler Building.
- 5/ Montez au sommet d’un observatoire.
- 6/ Visitez un musée en nocturne.
- 7/ Prenez un verre en Rooftop.
Où faire la fête à Manhattan?
Le Marquee, la plus connue Varier les salles pour varier les plaisirs. Des milliers de fêtards se retrouvent pour s’amuser jusqu’au petit matin. En plein cœur de Manhattan, le Marquee est sans conteste la meilleure boîte de nuit de New York.
Est-ce que New York est une spécialiste en la matière?
Et New York est une spécialiste en la matière ! Lorsque la nuit est tombée, rien de tel que prendre un verre au 230 Fifth, avec l’Empire State Building face à vous. Situé au n°230 de la 5ème avenue, non loin du Madison Square Park, cette adresse est le Rooftop de New York le plus connue.
Comment vous déplacer à New York?
A New York, vous pouvez vous déplacer de multiples façons : en taxi, en métro, ou en bateau. Dans le cadre de votre voyage new york organisé, vous êtes pris en charge à tout moment, pour rejoindre les lieux de visite emblématiques et suivre votre programme sur mesure.
Quelle est la spécialité new yorkaise?
Après une bonne journée de visites aux quatre coins de New York, terminez la journée par une spécialité new-yorkaise : la comédie musicale. C’est l’une des activités phares le soir à New York ! Le Roi Lion, la comédie musicale basée sur le dessin animée de Walt Disney.
Quels sont les musées de New York?
Si New York compte environ 150 musées, certains méritent une attention très particulière. Ainsi, sur la 53ème rue, partez explorer le Museum of Modern Art (le MoMa), à seulement quelques mètres du Rockfeller. Entièrement dédié à l’art moderne, il vous présente des collections permanentes et temporaires fabuleuses.