Table des matières
Pourquoi mon iPhone supprime les contacts?
Eh bien, il peut y avoir plusieurs raisons à cela : une nouvelle mise à jour iOS qui est sortie, l’iPhone gelé ou bloqué, iTunes utilisé avec un appareil jailbreaké, l’iPhone réinitialisé à la suite d’un problème sur le PC… Dans certains cas, les contacts de l’iPhone peuvent même disparaître sans raison apparente.
Comment recuperer un contact Supprimer sur iPhone?
Récupérer des contacts perdus sur iPhone avec iTunes Trouvez l’icône de l’iPhone située dans « Appareils » et faites un clic droit dessus. Cliquez sur « Restaurer à partir d’une sauvegarde ». Choisissez une sauvegarde spécifique dans la liste qui vous est fournie, et appuyez ensuite sur « Restaurer ».
Comment restaurer vos contacts sur iCloud?
L’application Réglages est un choix rapide et facile pour restaurer des contacts à partir de la sauvegarde iCloud. Vous pouvez simplement terminer la procédure en quelques étapes. Tout ce dont vous avez besoin est votre iPhone et connectez-vous au compte iCloud que vous avez déjà sauvegardé. Étape 1 Exploiter Paramètres sur l’écran d’accueil.
Comment récupérer les données perdues de l’iPhone?
Plongeons bien dans… Avec FoneLab pour iOS, vous récupérerez les données perdues / supprimées de l’iPhone, y compris les photos, contacts, vidéos, fichiers, WhatsApp, Kik, Snapchat, WeChat et plus de données à partir de votre sauvegarde ou de votre appareil iCloud ou iTunes.
Comment sauvegarder votre iPhone sur l’ordinateur?
Donc, vous venez d’ouvrir iTunes sur votre ordinateur, branchez votre iPhone sur l’ordinateur, allez à Déposez le > Appareils > Restaurer depuis une sauvegarde. En plus de gérer vos données comme vous le souhaitez.
Comment sauvegarder votre appareil dans iTunes?
Vous pouvez sauvegarder les données de votre appareil dans iTunes à l’aide de votre Mac ou de votre PC. La synchronisation et la sauvegarde de données avec un ordinateur sont deux opérations distinctes. L’ensemble des données et réglages stockés sur votre appareil est sauvegardé par iTunes, hormis :