Table des matières
Pourquoi mon vagin à des odeur?
Une mauvaise odeur vaginale est généralement le signe d’une infection gynécologique (vulvo-vaginite), même si l’odeur du vagin varie selon le cycle et les périodes de la vie. En fait, le vagin est tout un écosystème, qui entretient le bon équilibre de sa flore grâce à ses bactéries !
Comment faire pour avoir une bonne odeur dans sa maison?
Voici quelques astuces simples pour rendre votre demeure encore plus chaleureuse et accueillante!
- Allumer des chandelles.
- Adopter les parfums d’ambiance.
- Faire macérer des choses qui sentent bon.
- Fabriquer son propre pot-pourri maison.
- L’eau de lavande.
- Cuisiner plus souvent.
- Piquer une orange avec des clous de girofle.
Est-ce que votre vagin sent mauvais?
Néanmoins, à l’époque où il est coutume de masquer les odeurs intimes corporelles par toutes sortes de déodorants, vous vous sentez extrêmement mal à l’aise et avez l’impression que votre vagin sent mauvais. A tel point qu’en public, vous n’osez plus écarter les jambes. Pas de panique : tous les vagins ont un parfum.
Comment éviter l’odeur intime?
Les réflexes d’hygiène pour sentir bon. Si l’odeur intime est normale, il existe quelques gestes de base pour éviter de l’accentuer. De manière générale, on évite de trop se laver le sexe. Le « décaper » ne sert à rien si ce n’est qu’on détruit ses protections naturelles.
Comment réagir aux comportements sexuels des enfants?
Réagir aux comportements sexuels des enfants. Les parents et les fournisseurs de soins peuvent se sentir mal à l’aise s’ils découvrent leur enfant en train de se livrer à un comportement sexuel, mais il est important de ne pas réagir de façon excessive, embarrasser ou discipliner l’enfant, ni lui faire honte .
Est-ce que l’odeur de nos aisselles est pour rien dans l’attraction sexuelle?
Car oui, l’odeur de nos aisselles n’y est pas pour rien dans l’attraction sexuelle ! Certaines personnes développent des odeurs corporelles plus fortes que d’autres et certaines ont une perception plus accrues du fait de leur sensibilité olfactive.