Table des matières
Pourquoi Squid Game est si populaire?
Un déferlement sur les réseaux sociaux. La série Squid Game bénéficie d’une campagne de marketing viral tellement efficace que même ceux qui ne l’ont pas vue connaissent les personnages, les costumes, les décors, les scènes cultes et l’intrigue principale. Des centaines de vidéos YouTube sont consacrées à Squid Game.
Pourquoi Squid Game cartonné?
La battle royale, un genre de contenu addictif > Dans la série Squid Game (“jeu du calamar”, du nom d’une sorte de marelle en Corée), des personnes endettées participent à des épreuves inspirées de jeux d’enfants pour tenter de gagner plein de sous : 45,6 milliards de wons, plus de 33 millions d’euros.
Pourquoi Squid Game marche?
A la manière de la « Casa de Papel », « Squid Game » joue ainsi d’un parti pris vestimentaire très identifiable et aisément mémorable : celui des costumes. Une esthétique ludique, facile à reproduire et aux visuels très forts, un atout non négligeable à l’heure des réseaux sociaux.
Quel âge Squid Game?
Verdict : « Bien sur cette série mérite le classement interdit aux moins de 16 ans car un peu gore. Il faut être stupide pour montrer cette excellente série à de jeunes enfants mais elle vaut le détour pour un public averti. »
Qui gagne le Squid Game?
Les deux dernières épreuves collent parfaitement avec le passé de Gi-Hun… Le numéro 456 gagne donc en se basant sur des forces qu’il connait. Il se pourrait donc que le créateur du jeu ait prévu ce dénouement depuis les premières invitations. Or, le créateur n’est autre qu’Il-Nam lui même.
Qui est chef Squid Game?
Gi-hun, comme tous les fans de Squid Game, ont été surpris d’apprendre que Il-nam, le vieil homme portant le gilet numéro 001, était en réalité à la tête de toute cette organisation.
Quelle âge est Squid Game?
Les perdants sont éliminés… définitivement. La série est interdite aux moins de 16 ans. On vous a demandé si vous aviez regardé la série en famille…