Table des matières
Puis-je mettre mon ordinateur portable en soute?
Les ordinateurs, tablettes et téléphones interdits dans les soutes des avions. A partir du 1 er avril, les passagers devront prendre avec eux leurs ordinateurs portables ou tout autre appareil électronique fonctionnant sur batterie.
Comment transporter des fruits?
2.21 Ne jamais transporter des fruits, des légumes ou d’autres produits alimentaires avec des articles qui risquent de les contaminer par leur odeur ou par des résidus chimiques toxiques. Plus le transport est long, plus il est risqué de transporter des chargements mixtes de produits agricoles.
Quels objets sont interdits à bord d’un avion?
Voici une liste générale d’objets permis ou interdits à bord d’un avion : Allumettes. Les allumettes doivent être réservées à un usage personnel et se trouver sur l’utilisateur (dans une poche ou dans un sac à main, par exemple). Un carnet d’allumettes de sûreté par personne est autorisé.
Que peut-on emmener en avion?
Les objets que l’on peut emmener en avion ! La question est généralement simple. Il s’agit de sécurité, tout ce qui peut causer un dommage ou blesser est interdit. Une arme blanche est interdite en cabine mais autorisée en soute. Un téléphone peut prendre feu.
Pourquoi les batteries sont interdites dans les avions?
Elles sont interdites dans les avions, de même que les appareils endommagés, défectueux ou rappelés par le fabricant. Pour éviter tous dommages et leurs conséquences, emballez ou protégez soigneusement vos appareils et batteries lorsqu’ils voyagent dans vos bagages en soute et manipulez-les avec soin lorsqu’ils voyagent en cabine.
Comment sont interdits les appareils électriques et électroniques à bord de nos avions?
Les appareils électriques et électroniques fonctionnant avec des batteries au lithium sont interdits à bord de nos avions, en cabine comme en soute, s’ils sont endommagés, défectueux ou rappelés par le fabricant. Gaz non inflammables, non toxiques, sans autre forme de risque à usage sportif ou domestique.